Bonjour RG j'aimerai lavis des autre anonymous sur les action de lizard squad et si nous devons riposter ... Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis daccord avec toiBonjour RG j'aimerai lavis des autre anonymous sur les action de lizard squad et si nous devons riposter ... Merci

Non je ne suis pas en rose et nous somme plus nombreux que lizard squad et les américain on deja riposté je discute avec les français car je pense que leur attaque n'ont pas lieu d'êtreHahahahahahaha,
LIZARD SQUAD VOUS DOMINERA TOUS, Les anonymous sont considéré depuis des décennie comme des mauviette 1337 en masque, voix changé et attaque bidon (Et en collant moulant rose accessoirement cf. Image ci-dessous :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.).
(Toi aussi tu es habillé de rose?)
Défoncer les wessNon je ne suis pas en rose et nous somme plus nombreux que lizard squad et les américain on deja riposté je discute avec les français car je pense que leur attaque n'ont pas lieu d'être
Ahhhh ton "nous" me dérange extrêmement !Non je ne suis pas en rose et nous somme plus nombreux que lizard squad et les américain on deja riposté je discute avec les français car je pense que leur attaque n'ont pas lieu d'être
j'aurais préferer qu'ils attaquent le site de mon lycéeBonjour RG j'aimerai lavis des autre anonymous sur les action de lizard squad et si nous devons riposter ... Merci
Ha, fort bien, je suppose alors que je peux t'attribuer les autres caractéristiques, puis-je spéculer que ta riposte sera de la forme "ping -t", comme d'habitude je te l'assure d'une complexité étonnante.Non je ne suis pas en rose et nous somme plus nombreux que lizard squad et les américain on deja riposté je discute avec les français car je pense que leur attaque n'ont pas lieu d'être
Genre,tu es un anonymous ?Non je ne suis pas en rose et nous somme plus nombreux que lizard squad et les américain on deja riposté je discute avec les français car je pense que leur attaque n'ont pas lieu d'être
Je participe au manif près de chez moi, je communique les info, je bloque des site, je participe a certaine Op, et sa n'est pas très difficile d'en faire parti au final ^^Genre,tu es un anonymous ?
je pense que sa va être sa les Anon des USA on deja répondu j'essaye juste de proposer l'idée de riposter nous aussi^^Ha, fort bien, je suppose alors que je peux t'attribuer les autres caractéristiques, puis-je spéculer que ta riposte sera de la forme "ping -t", comme d'habitude je te l'assure d'une complexité étonnante.
Genre,tu es un anonymous ?