Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso je prefer celui de la ps4 que xbox ou one (apres ces mon avis) mais bon je dois m'habituer a entendre ma manette lol avec le vocal ,ma surpris mdrOk, au début j'ai cru que la manette ps4 ne serait pas du tout maniable, mais vu tous les commentaires positif que vous aviez dit deçu, j'avoue que la manette me rend curieux![]()
Sony = Menteur ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c sûr qu'ils ont un peux mito au niveau la qualité d'image, mais elle reste quand même bonne sur ps4parce que tu crois quand on te dit qu'une creme te fais maigrir c'est vrai lol la publicité est comme ça tout le monde detourne un peu la vérité. et franchement en lisant l'article on se rend compte que c'est pas grand chose comme mensonge je trouve illusion 1080 ou reel 1080 franchement on s'en fou c'est le premier jeu sortie donc bon normal qu'il soit pas optimiser au max

Pas du tout c'est une exclu des 2 console et sur ps4 on aura Uncharted 4 et puis la ps4 est mieux que la Xbox One.Destiny , Unity , est sur X.O aussi avec ses exclusivités , et pour Destiny , tu me fais rires c'est les créateurs de Halo qui ont fais ce jeux donc exclusivités XBOX.
On a beaucoup plus d'exclu que vous.Ont voix bien le Pro.S " La PS4 est mieux que la X.O , la PS4 à c'est avantages , la X.O aussi , ce sont 2 consoles différentes.
Vous avez Uncharted , ont à Halo 5 , Fable , Dead R3. , Ryse Of Rome , enfin bref , tout ce que vous n'avez pas.