Résolu Vos avis sur la ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vetrix

Membre
Réactions
888
RGCoins
50
Je voudrais savoir vos avis sur la ps4, car je ne sais pas quoi prendre entre les 2 nouvelles consoles ( Xbox one-PS4 )

Ok, au début j'ai cru que la manette ps4 ne serait pas du tout maniable, mais vu tous les commentaires positif que vous aviez dit deçu, j'avoue que la manette me rend curieux :)
perso je prefer celui de la ps4 que xbox ou one (apres ces mon avis) mais bon je dois m'habituer a entendre ma manette lol avec le vocal ,ma surpris mdr

Sony = Menteur ?

parce que tu crois quand on te dit qu'une creme te fais maigrir c'est vrai lol la publicité est comme ça tout le monde detourne un peu la vérité. et franchement en lisant l'article on se rend compte que c'est pas grand chose comme mensonge je trouve illusion 1080 ou reel 1080 franchement on s'en fou c'est le premier jeu sortie donc bon normal qu'il soit pas optimiser au max

parce que tu crois quand on te dit qu'une creme te fais maigrir c'est vrai lol la publicité est comme ça tout le monde detourne un peu la vérité. et franchement en lisant l'article on se rend compte que c'est pas grand chose comme mensonge je trouve illusion 1080 ou reel 1080 franchement on s'en fou c'est le premier jeu sortie donc bon normal qu'il soit pas optimiser au max
c sûr qu'ils ont un peux mito au niveau la qualité d'image, mais elle reste quand même bonne sur ps4 :)

ps4 est tres simple d'utilisation pas de grand changement au niveaux des menu par rapport a ps3 donc si avant tu était sur ps3 je te la conseil même si la Xbox est vraiment très bien le seule petit hic sur la ps4 c'es la manette les joystick qui s'use très très vites et la batterie de la manette qui se décharge très vite

Yop, bon pour faire sa rapidement la ps4 et une très bonne console de jeux mais voilà niveau solidité c'est pas sa, comment je le sait simplement la mienne vient de partir en sav j'ai eu une personne du sav sony qui ma dit clairement que le ventilo lâché facilement si on était un gros joueur.

Pre-mise de la maladie un ventilo bruyant sans jeu et encore plu avec.

Destiny , Unity , est sur X.O aussi avec ses exclusivités , et pour Destiny , tu me fais rires c'est les créateurs de Halo qui ont fais ce jeux donc exclusivités XBOX.
Pas du tout c'est une exclu des 2 console et sur ps4 on aura Uncharted 4 et puis la ps4 est mieux que la Xbox One.

Ont voix bien le Pro.S " La PS4 est mieux que la X.O , la PS4 à c'est avantages , la X.O aussi , ce sont 2 consoles différentes.
Vous avez Uncharted , ont à Halo 5 , Fable , Dead R3. , Ryse Of Rome , enfin bref , tout ce que vous n'avez pas.

Et il y a plus d'exclusivités sur PS4.

• Pour 2014, la PS4 proposera 48 exclusivités contre 16 pour la Xbox One.
  • Pour 2015 et plus, la PS4 proposera 35 exclusivités contre 32 pour la Xbox One.

Ont voix bien le Pro.S " La PS4 est mieux que la X.O , la PS4 à c'est avantages , la X.O aussi , ce sont 2 consoles différentes.
Vous avez Uncharted , ont à Halo 5 , Fable , Dead R3. , Ryse Of Rome , enfin bref , tout ce que vous n'avez pas.
On a beaucoup plus d'exclu que vous.

1407054029-sans-titre-5-redac-topic-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered.png

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg823.imageshack.us%2Fimg823%2F8256%2Ftxvb.gif&hash=f2b548f6a284f3121daf94aee0a2dccf

Adhérer à la Playstation 4 pour les raisons suivantes :

La marque Playstation .

Déjà tu peux partir confiant en achetant Playstation , cette marque à je rappel écrasé toute concurrence à l'époque , SEGA en garde encore les traces ...
Un catalogue de jeu immense , sur Playstation 3 il est difficile de dire que nous manquions de jeux à contrario de la Xbox 360 , de très gros succès dont 2 nommés comme futurs films "Uncharted" et plus récemment "The Last Of Us" tout en obtenant le titre du jeu le plus récompensé , la PS3 est sortie en 2006 avec 1 an de retard et un prix abusif malgré ça aujourd'hui la console se place en tête .
malgré une trésorerie moindre que Microsoft , Sony reste toujours au-dessus en terme de qualité chose qu'il ne faut pas négliger .

Pour la politique de Sony .

Je m'explique , ouvert aux indépendant , aux dévs , à sa communauté et à l'écoute des gamers comme les développeurs .

La Qualité des services .

La Playstation 4 fût livrée à son lancement avec quasiment toutes ces fonctionnalités telles que la fonction Share "Twitch" "UsTream" la Reconnaissance vocal , Discuter avec ses amis depuis n'importe quel jeu , Le Online très stable , Des jeux offerts et de très bonne qualité chaque fois grâce au Playstation + FilmoTV + de 500 films à visionner , GameOne , Prochainement jouer à nos jeux Playstation 1&2 en 1080p depuis notre PS4 , le Cloud de Gaikai plus particulièrement "Playstation Now" un accès à une très grande bibliothèque de jeu PS1 , PS2 et PS3 .

La Manette .

Une DS4 disopsant d'une ergonomie parfaite surtout quand nous passons de DS3 à DS4 je peux te dire que tu ressens une différence majeur , le PAD , la touche Share , des gâchettes excellentes , Joysticks creux pour bien accrocher à la manette seul souci , leurs durée de vie hélas .

Sa Puissance .

Elle n'est plus à prouver en ce début de gen je pourrais dire , Call of duty Ghost , BF4 , Tomb Raider Definitive Edition , Thief , AC4 , Watch Dogs , MGS V , ils sont tous en supériorité sur Playstation 4 une différence notable entre du 720p Xbox One à 1080p PS4 .

Des exclusivités Next-Gen , toute en 1080p 60fps pour la plupart d'autres en 1080p 30fps tel que inFamous qui est un Open World .
Pour rappel , lors de l'E3 la Playstation 4 reçois la récompense du "Meilleur Hardware".

En détail .

Avantage à la PS4 pour sa RAM "survitaminée" GPU / GDDR5
Pourquoi ? je t'invite à lire ceci : [DDR3 et GDDR5 La Différence]
CPU
Xbox One
: CPU AMD Jaguar - 8 coeurs (fréquence estimée : 1,75 GHz)
Playstation 4 : CPU AMD Jaguar - 8 coeurs ( fréquence estimée : 2GHz)
Type De GPU
Xbox one
: AMD Radeon 7790 - 768 cores
Playstation 4
: AMD Radeon de la génération HD 7000 - 1152 cores
Vitessse de calcul du GPU
Xbox one
: 1,23 TFLOPS (32MB eSRAM)
Playstation 4
: 1,84 TFLOPS
RAM
Xbox one
: 8Go DDR3 2133 MHz (68,3 Go/s)
Playstation 4 : 8Go GDDR5 5500 MHz (176Go/s)
Stockage
Xbox one
Disque dur 500 Go non amovible
Playstation 4
: Disque dur 500 Go amovible.

1402858025-sans-titre-2.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour