Vos avis sur ce logo ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sompt
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sompt

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
•Bonjour, voici un logo 2D qui ce veut relativement simple, que j'utiliserais sans doute sur ce forum ( cela reste à confirmer avec les commentaires qui vont suivre ... ). J'aimerais obtenir quelques avis constructifs sur ce dernier. ( Ps: bien entendu, tout est de moi )
851709avatar.png
Pour ceux qui n'arrive pas a visualiser ce logo si dessus,
voici le lien :

Après mure réflexion et après avoir prit connaissance des commentaires, je décide dans recréer un. ( Les seuls modifications viennent du texte et du faite que j'ai supprimer le carré de fond ). Sans plus attendre, voici mon deuxième "éssai", qui d'après moi est encore plus simple que le précédent, du au texte.

331622Avarar2.jpg
Pour ceux qui n'arrive pas a visualiser ce logo si dessus,
voici le lien :

Sompt.​

Dernière édition:
C'est assez propre et originale, c'est juste dommage que le texte ressorte un peux mal :)

La lueur "Jaune" fait mal ressortir ton texte, mais sinon ça va. :ok:

J'aime pas trop désolé :/

Je prend note de vos commentaires constructif ( pour la plus part ) et je vous remercie pour vos réponces.

La lueur "Jaune" fait mal ressortir ton texte, mais sinon ça va. :ok:
Par jaune entend tu l'effet "lumière" ? ( car il n'y a pas de jaune en faite ^^' )

J'aime pas trop désolé :/

Très bien, cella ce comprend parfaitement.

Sompt.​

Dernière édition:
Je le trouve pas mal dans l'ensemble
Après un peu simple
Et ton S est un peu fondue dans l'image, pas en valeurs
Sinon GG continue comme sa :ok:

Je le trouve pas mal dans l'ensemble
Après un peu simple
Et ton S est un peu fondue dans l'image, pas en valeurs
Sinon GG continue comme sa :ok:

Vue que la plus part des retour "négatif" concerne le texte, je vais recréer a peut prêt le même, sans le carré et avec le texte un peut plus propre, sans trop d'éffet parasite.

Cette effet simple et en réalité voulu, je n'aime pas trop les logos et avatars surchargé d'éffets, de détaille et en 3D. Je préfère l'école du "flat thème" ( même si ce logo ne fait pas partie de cette cathégorie ).
Sompt.​

Dernière édition:
Vue que la plus part des retour "négatif" concerne le texte, je vais recréer a peut prêt le même, sans le carré et avec le texte un peut plus propre, sans trop d'éffet parasite.

Cette effet simple et en réalité voulu, je n'aime pas trop les logos et avatars surchargé d'éffets, de détaille et en 3D. Je préfère l'école du "flat thème" ( même si ce logo ne fait pas partie de cette cathégorie ).
D'accord ben je te souhaite une bonne chance pour ce new logo si tu veux des avis hésite pas à poster :D
Bonne soirée​

Sympa mais l'image n'est pas net sous différent vu.
L'effet du S est très mauvais & mal utilisé (a mon avis)
Si tu veut un avis très précis, tu n'a qu'a le demander & je m'en ferais un joie de la rédiger.

Sympa mais l'image n'est pas net sous différent vu.
L'effet du S est très mauvais & mal utilisé (a mon avis)
Si tu veut un avis très précis, tu n'a qu'a le demander & je m'en ferais un joie de la rédiger.
Si tu as le temps, je ne dis pas non ..
Tu parles du premièr ou second essai ?
Sompt.​

Dernière édition:
Pas mal ! :D

C'est pas mal du tout. :ok:

C'est voulu, pour un avatar, je ne voix pas l'intéret de lui mettre plein d'éffet ainsi que de la 3D de "la mort qui tue", alors qu'il serra laid du à la petitesse de l'encadré pour les avatars sur les forums.
Sompt.​

Dernière édition:
J'aime bien. :) Mais je trouve que le fond ne fait pas assez ressortir ton nom. Après c'est mon avis hein.:love:

c'est innovant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour