•Bonjour, voici un logo 2D qui ce veut relativement simple, que j'utiliserais sans doute sur ce forum ( cela reste à confirmer avec les commentaires qui vont suivre ... ). J'aimerais obtenir quelques avis constructifs sur ce dernier. ( Ps: bien entendu, tout est de moi )
Pour ceux qui n'arrive pas a visualiser ce logo si dessus,

voici le lien :
Après mure réflexion et après avoir prit connaissance des commentaires, je décide dans recréer un. ( Les seuls modifications viennent du texte et du faite que j'ai supprimer le carré de fond ). Sans plus attendre, voici mon deuxième "éssai", qui d'après moi est encore plus simple que le précédent, du au texte.
Pour ceux qui n'arrive pas a visualiser ce logo si dessus,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après mure réflexion et après avoir prit connaissance des commentaires, je décide dans recréer un. ( Les seuls modifications viennent du texte et du faite que j'ai supprimer le carré de fond ). Sans plus attendre, voici mon deuxième "éssai", qui d'après moi est encore plus simple que le précédent, du au texte.

voici le lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sompt.
Dernière édition: