Vos avis sur 21/12/12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y avait deja une appocalypse prévue en 2000 1666 etc mais pourtant rien
C'est film a la con comme d'habitude vous entrainer une vague de suicide

Ca c sur

Il y avait deja une appocalypse prévue en 2000 1666 etc mais pourtant rien
C'est film a la *** comme d'habitude vous entrainer une vague de suicide
C'est complétement con de ce suicidé parceque si sa arrive tu meurt . Donc dans les 2 cas t'est mort . Or , si tu te suicide et que ne ce passe , bah tu t'est mis une carotte tout seul .

Tu sais les mecs qui sont dans des sectes ont le cerveau tellement monté que limite il ne réfléchisse plus et exécute ce qu'on leur dit.

Il etait bourré , tous se qui ont di ses nimpe le 21 decembre l'aura rien fin de l'histoire -_-

Qui qui était bourré :/ ?
Il n'y aura surement rien mais par rapport aux Mayas ont en fait tout un cas.

C'est ton opinion , après tu peut y croire en étant sobre ._. Personnellement , j'étais la en 2000 comme tout le monde sur ce topic je suppose et je suis encore vivant . Donc je n'y crois pas . Après c'est sur qu'un jour sa va foiré avec des inondations et des bouleversement de température , sa va faire disparaitre quelque espéce fragile , on mangera moins de poisson mais on vivra toujours hein .

Tout à fait d'accord avec toi +1

Qui qui était bourré :/ ?
Il n'y aura surement rien mais par rapport aux Mayas ont en fait tout un cas.
Si tu t'intéresse un peu a l'histoire tu sais que les Mayas avant de partir en guerre ou juste comme aphrodisiaque maché des feuille de coca , feuille qui une fois réduit en poudre donne la cocaïne . x)
Mais bon ....

Peut-être que dans 5000 ans on dira : 3010 avant Maxime An****** xD

Oui je le savais ça il l'utilisait aussi lors de rituels ;)
Mais c'est bien de mettre des choses comme ça permet aux personnes d'acquérir un peu de culture :)

Ca se peut aussi mais la faut que tu arrêtes la fumette :p

C'est Mieux qu'on ferme la page car on ne sait pas ce qu'y va arrivez est sa ne sert a rien de faire une page alors que ces des ( connerie ) c'est que dieux qui peut savoir !

:lol:

Mdeiiiiiiir pq tu rigole :gni:

Mdeiiiiiiir pq tu rigole :gni:

Waaaaa désolé pour le bug multipost faut régler ce bug

Il me semble que j'avait vu une page de Messenger disant que c'était pas vrai avec des preuves et tout.
De toute façon on mourra tous un jour :p

C'est un truc inventé pour que les gens profitent de leur dernier instant et achete tous ce qu'il voit :hap:

Alors que c'est un pure FAKE
Rdv en 2013 :rire:

Mdeiiiir achete pour profiter des nouveautés mdeiir y'auras plein de suicide de tt facont les gens croivent tout ce qui entendent

Mdr vous étes tous des pigeon moi ma tehorie c'est qui avait plus de place dans leur calendrier est basta

C'est un truc inventé pour que les gens profitent de leur dernier instant et achete tous ce qu'il voit :hap:

Alors que c'est un pure FAKE
Rdv en 2013 :rire:
Mon dernier moment j'vais le passer avec la fille de ta photo de profil ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour