Bien Dit Si on meurt c'est que c'est notre heure !je croit jamais a c'est truck .. Si on meurt c'est que notre heure a sonner !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien Dit Si on meurt c'est que c'est notre heure !je croit jamais a c'est truck .. Si on meurt c'est que notre heure a sonner !
C'est complétement con de ce suicidé parceque si sa arrive tu meurt . Donc dans les 2 cas t'est mort . Or , si tu te suicide et que ne ce passe , bah tu t'est mis une carotte tout seul .Il y avait deja une appocalypse prévue en 2000 1666 etc mais pourtant rien
C'est film a la *** comme d'habitude vous entrainer une vague de suicide
ON VA TOUSE MURIRRRRRRRR
XD je sais pas si ses vrai ou pas
on ses mêmê pas si J-C existaient
Si tu t'intéresse un peu a l'histoire tu sais que les Mayas avant de partir en guerre ou juste comme aphrodisiaque maché des feuille de coca , feuille qui une fois réduit en poudre donne la cocaïne . x)Qui qui était bourré :/ ?
Il n'y aura surement rien mais par rapport aux Mayas ont en fait tout un cas.

Mon dernier moment j'vais le passer avec la fille de ta photo de profilC'est un truc inventé pour que les gens profitent de leur dernier instant et achete tous ce qu'il voit :hap:
Alors que c'est un pure FAKE
Rdv en 2013 :rire: