Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous je post aujourd'hui car par rapport aux attentes prochaines de décembre 2012 je suis anxieu, j'ai peur.
Alors j'aimerais reccueillir vos.avis concernant cette date prochaine qu'est le 21 décembre 2012.
Si vous voulez critiquer ou autres ce topic, passez votre chemin, merci.
PS: Écrit via Androïd
On ne peut pas savoir si les scientifique le dit on ne serait pas la depuis bien longtemps un jour ou l'autre on y passera tous mais c Dieu qui peut savoir la date exacte
On peut pas empêcher les gens de croire ceux qu'ils veulent, mais des études scientifiques ont étés faites pour voir le pourcentage de risque sur cette date. En effet il y a une possibilité qu'une météorite percute la Terre le 21 Décembre 2012, mais son pourcentage est de 1/3000000.
Mais qui sait ce qu'il va se passer lol:
Après si tu y croit c'est ton droit . Mais je ne pense vraiment pas qu'il va y avoir quelque chose . J'ai une petite histoire de famille sur une date similaire dans les années 60 . Je raconterais demain