Vos avis sur 21/12/12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Réactions
1 277
RGCoins
45
Salut à tous je post aujourd'hui car par rapport aux attentes prochaines de décembre 2012 je suis anxieu, j'ai peur.
Alors j'aimerais reccueillir vos.avis concernant cette date prochaine qu'est le 21 décembre 2012.
Si vous voulez critiquer ou autres ce topic, passez votre chemin, merci.
PS: Écrit via Androïd

ON VA TOUSE MURIRRRRRRRR

XD je sais pas si ses vrai ou pas

on ses mêmê pas si J-C existaient

Pourquoi on devrait les croires ?

Que du mythos et si on meurt meurt hein

Si on devais les croire il devait y evoir une fin du monde en 1984 et en 2001 --' Et toujours rien ^^

tout de façons ON S'AIT RIEN on est mêmê pas sur

On ne peut pas savoir si les scientifique le dit on ne serait pas la depuis bien longtemps un jour ou l'autre on y passera tous mais c Dieu qui peut savoir la date exacte

Merci à vous pour.vos avis, j'ai chercher un peu sur le.web et ce.site m'a rassuré À FOND :

On devait aussi mourir en 2000 hein . Et aussi d'autre dates avant . Si on meurt tous on sais a cause de qui

Vous me rassurez.aussi par rapport aux dates antérieures à celle-ci, c'est vrai !

On peut pas empêcher les gens de croire ceux qu'ils veulent, mais des études scientifiques ont étés faites pour voir le pourcentage de risque sur cette date. En effet il y a une possibilité qu'une météorite percute la Terre le 21 Décembre 2012, mais son pourcentage est de 1/3000000.
Mais qui sait ce qu'il va se passer :olol:

Après si tu y croit c'est ton droit . Mais je ne pense vraiment pas qu'il va y avoir quelque chose . J'ai une petite histoire de famille sur une date similaire dans les années 60 . Je raconterais demain

Bien dit ! x)

Bien dit ! x)

moi aussi gros bug multipost désolé

après il y aura beaucoup de suicide comme la dit samouräi

Maaks tu m'enverras ça en conv meme si je suis pas co.srp xD

je croit jamais a c'est truck .. Si on meurt c'est que notre heure a sonner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour