Donc, moi je vais bien, et écouter vue que je vais bien, je voulais vous faire participer à un petit sondage, qui consisteras, à savoir quelle est le, et LE SEUL meilleur microphone disponible ! Alors je vois déjà les gens arriver : " OUèSH, MONT FRèRE, RCHERCE SURE GOUGEULE SAL FE2S

Mais brefons, alors quel est le but de ce sujet, pourquoi je vous propose ceci ?
Bah je pense que la communauté de

Mais pour résumer tous ça, je veux reformer ces liens, en vous proposant , un petit sondage.
La question, et la suivante :
"Quel est pour vous, le meilleur microphone ne dépassant pas : 100 €"
Vous avez 4h
Voilà, mais je fait ce sondage parce que, je vous aimes, et que ... bon d'accord, tout ça c'est du mytho, j'ai juste péter mon microphone, et je veux en racheter un autre, et vue que vous êtes mes serviteurs, bah vous allez m'en recommander (je parle en terme de suggestion hein ...) un

Donc n'hésitez pas à lacher vos microphones, pas par terre, sinon sa serais con, mais en commentaires, réponses, enfin en bas quoi !
Allez Tchuus, je vous aimes !

Copie / Colle le message, pour voir les messages que tu as rater

(Voilà je tient a préciser, pour ce qui est des insultes etc... qu'il faut prendre tout ça aux secondes degrés, je ne me permettrais jamais d'insulter des personnes gratuitement ! Je dit ça, car j'ai failli aller en justice pour ça, pour une bonne blague qu'est mal passer visiblement ... c'est ma façon de poster des topics sur RG, et c'est aussi une façon pour moi de rendre les choses comiques, et d'enlever le stress de certaine personne, c'est ma façon de rigoler, et personne ne l’enlèveras ... voilà, c'étais juste un petit sous message, je vous aimes

Je ne parle que de microphone, il peut-être studio ou autre