Résolu Vos avis : Bon Microphone ?

Benjamin.

Premium
Réactions
313
RGCoins
25
Et yop tout le monde ! C'est NevroTiK:coeur:

Comment allez vous les gens ? Moi ça va tranquille, pépère, صفاء la famille, שלווה <--- ( Celui qui me trouve la traduction, je lui fait un envoi ma PS3 :D ) , nan je déconne ... (d)
Donc, moi je vais bien, et écouter vue que je vais bien, je voulais vous faire participer à un petit sondage, qui consisteras, à savoir quelle est le, et LE SEUL meilleur microphone disponible ! Alors je vois déjà les gens arriver : " OSH, MONT FRèRE, RCHERCE SURE GOUGEULE SAL FE2S :crazy: " ... A la la, que vous êtes naïf :love: ... Voici ce que je pourrais vous répondre :" Si.. je viens demander ici ... c'est que j'ai déjà rechercher sur Google sale fesse albinos violeu*se de chèvre (d) !!! ... mais je vous aimes :coeur: "

Mais brefons, alors quel est le but de ce sujet, pourquoi je vous propose ceci ?
Bah je pense que la communauté de :RG: commence un petit peu à se dégrader, avant ont étais comme une famille, ont avait les parents, comme Fabien, ou encore JB, les frères avec les premium et les modos/assistants, quand ont rigolais à se toucher les fesses en courant :bye: ... et ont avait les sous-merdes aussi, les non premiums ... A lala, c'étais le bon temps, tout ça me rend nostalgiques ... :pleure: (Je rigole quand je parle des non-premiums, nous sommes tous égaux ! Mod Labbé-Pierre : activated :troll:

Mais pour résumer tous ça, je veux reformer ces liens, en vous proposant , un petit sondage.
La question, et la suivante :

"Quel est pour vous, le meilleur microphone ne dépassant pas : 100 €"​

Vous avez 4h
(d) .
Voilà, mais je fait ce sondage parce que, je vous aimes, et que ... bon d'accord, tout ça c'est du mytho, j'ai juste péter mon microphone, et je veux en racheter un autre, et vue que vous êtes mes serviteurs, bah vous allez m'en recommander (je parle en terme de suggestion hein ...) un :mechant:.
Donc n'hésitez pas à lacher vos microphones, pas par terre, sinon sa serais con, mais en commentaires, réponses, enfin en bas quoi !
Allez Tchuus, je vous aimes ! :love: Et joyeux noël, bonne journée !

Copie / Colle le message, pour voir les messages que tu as rater :non:

(Voilà je tient a préciser, pour ce qui est des insultes etc... qu'il faut prendre tout ça aux secondes degrés, je ne me permettrais jamais d'insulter des personnes gratuitement ! Je dit ça, car j'ai failli aller en justice pour ça, pour une bonne blague qu'est mal passer visiblement ... c'est ma façon de poster des topics sur RG, et c'est aussi une façon pour moi de rendre les choses comiques, et d'enlever le stress de certaine personne, c'est ma façon de rigoler, et personne ne l’enlèveras ... voilà, c'étais juste un petit sous message, je vous aimes :love: )

Je ne parle que de microphone, il peut-être studio ou autre :ok:

Je peut te conseiller celui la pour la qualiter son c'est du 7.1 en plus de sa il ne vaux que 71€
Je cherche un microphone ... rien à battre d'un casque avec un vulgaire micro :ok:
Mais merci quand même :D

Sur PC ou PS3 mais vue l'emplacement du sujet je pense que c'est sur PC.
Personnellement j'ai acheter un micro tout simple pas chère qui fonctionne super bien pas de bug avec la voix et il enlève la majeur partie des bruits de fond ( comme le bruit de mon ordinateur ).
C'est ce micro, il est à 11€38 cher carrefour et c'est le meilleur micro que j'ai eu jusqu'à maintenant.

Concernant la communauté d'avant, je suis pas prénium et pourtant je ne suis pas une sous merde, merci de bien vouloir modérer tes paroles, sachant qu'on ne paye pas et qu'on aide tout autant de gens que toi.

Sur PC ou PS3 mais vue l'emplacement du sujet je pense que c'est sur PC.
Personnellement j'ai acheter un micro tout simple pas chère qui fonctionne super bien pas de bug avec la voix et il enlève la majeur partie des bruits de fond ( comme le bruit de mon ordinateur ).
C'est ce micro, il est à 11€38 cher carrefour et c'est le meilleur micro que j'ai eu jusqu'à maintenant.

Concernant la communauté d'avant, je suis pas prénium et pourtant je ne suis pas une sous merde, merci de bien vouloir modérer tes paroles, sachant qu'on ne paye pas et qu'on aide tout autant de gens que toi.
Je tient à te remercier, car tu est l'un des seuls à me donner le lien d'un Microphone, et non d'un casque ! :ok:
Maintenant, parlons, dans ton message, de la partie en mode "Je me rebelle, No rage de mon voisinage :grrr:"
J'ai préciser dans mon sujet qu'il fallait copier-coller, ou souligner mon message, ce que tu n'as forcement pas fait :non:. Des messages y sont placés :tchuss:
Souligne le, et excuse toi :tchuss:
Il faut juste bien lire les sujets, et non à l'arrache, et regarde bien le message caché d'en bas, dans mon premier message, pour te dire qu'en aucun cas, je ne modérer mes paroles :love:
Sinon merci à toi :bye:

Je tient à te remercier, car tu est l'un des seuls à me donner le lien d'un Microphone, et non d'un casque ! :ok:
Maintenant, parlons, dans ton message, de la partie en mode "Je me rebelle, No rage de mon voisinage :grrr:"
J'ai préciser dans mon sujet qu'il fallait copier-coller, ou souligner mon message, ce que tu n'as forcement pas fait :non:. Des messages y sont placés :tchuss:
Souligne le, et excuse toi :tchuss:
Il faut juste bien lire les sujets, et non à l'arrache, et regarde bien le message caché d'en bas, dans mon premier message, pour te dire qu'en aucun cas, je ne modérer mes paroles :love:
Sinon merci à toi :bye:
Non monsieur je ne m’excuse pas !
Non je déconne, désolé j'avais mal lue c'est à moi l'erreur.

Pas de soucie pour le microphone, ça tient super bien pour ma par !
J'ai un autre ami qu'il a depuis un bon moment et aucun bug pareil.

Retour