TheMinecraftien60
Membre
Salut,
je cherche quelqu'un qui serait lvl 75 pour farmer la mission " Vol d'Information " qui rapporte énormément en XP & en Ca$h. Mon psn : SkyNadbou60.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parle français stp. Ba moi sa a toujours étais 30 000faut fait en un topic tu verra bien mec ce ke les gens von te dire sa a tjr étai 18750 a part la première doit ke tu la fait kan t lvl 75 la c 37500 mais bon apparamen tu sais lieu le moi donc je laisse tomber
Moi toute les autres fois c'étais 30 000ange17 ta raison j ai fait la mission avc un pote et c etait la premiere fois k il le faisait et il a gagnee 37500 et les autre fois il c est fait ke 18750!!
Moi c'étais toujours 30 000 ! Je sais ce que je te quand mêmeles gens dit le kon touje kom avan 18750 dollar pour la mission vol d info
c est vrai faite hier soir pareiloui mais en dificil c 18750
Ton topic ne se situe pas dans la bonne section.
Une sous-section "[GTA5] Question Glitches & Tricks" à été créer pour ce genre de topic. Je signale donc ce topic afin qu'il soit déplacé dans la bonne section. convoitise est revenu ?elle raporte pareille en cash tjr 18750 juste belle et plus longue et raporte loin d rp mais ya convoitise aussi
et c'est la meme qu'avant ?oui elle et revenu