Résolu Vol d'Information

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Salut,:) je cherche quelqu'un qui serait lvl 75 pour farmer la mission " Vol d'Information " qui rapporte énormément en XP & en Ca$h. Mon psn : SkyNadbou60.:lol:

faut fait en un topic tu verra bien mec ce ke les gens von te dire sa a tjr étai 18750 a part la première doit ke tu la fait kan t lvl 75 la c 37500 mais bon apparamen tu sais lieu le moi donc je laisse tomber
Parle français stp. Ba moi sa a toujours étais 30 000

nn mais t exite pas !! moi perso j'ai jamais gagner 30000 pour vol d info a par la première fois !! Et j ai fait convoitise avc des potes ils ont tous gagnee 18000 et moi j était le seul a gagner 30000!! (première fois ke je devait la faire )

nn mais le mec c le seul au monde a avoir gagner tjr 30000 Mill Alor ke nn c pa possible mdr mais bon moi si g sécher mes cour de francai lui c est ceux de math et j ecri kom g envie mec

:modo: Ton topic ne se situe pas dans la bonne section. :modo: Une sous-section "[GTA5] Question Glitches & Tricks" à été créer pour ce genre de topic. Je signale donc ce topic afin qu'il soit déplacé dans la bonne section. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour