Excalibur'
VIP
Salut, un vol aux USA (card, etc....) peut-il être transféré aux autorités françaises afin de retrouver les voleurs ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne parle pas de cela. Le vol (délit) commis aux USA par des français, peut-il etre remit aux autorités Francaises ?Bonsoir,
Lis cet article, tout est parfaitement expliqué ici !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
S'il a été commis par des Français, je pense que oui ! Tu peux te renseigner au commissariat le plus proche de chez toi également ^^Je ne parle pas de cela. Le vol (délit) commis aux USA par des français, peut-il etre remit aux autorités Francaises ?
Je me vois mal aller au commissariat, leur demander, si je vol au USA qu'est-ce que je risque en FRTu peux te renseigner au commissariat le plus proche de chez toi également ^^
Ah mais c'est lui qui a commis le vol ?Normalement oui. Après si c'est une affaire de quelques euros, ils laissent tomber.
Askip faut partir au Venezuela pour rien craindre
Je me vois mal aller au commissariat, leur demander, si je vol au USA qu'est-ce que je risque en FR![]()
Ah je sais pas mdr Je voyais pas ça dans l'autre sens aussiAh mais c'est lui qui a commis le vol ?Il a été volé non ?
Ni l'un ni l'autre.Mais je parle pour ceux qui font du c@rding (bien que je n'en fasse pas)Ah mais c'est lui qui a commis le vol ?Il a été volé non ?
ils laissent tomber pour 500€ tu penses ?quelques euros
Tu vois toujours le mal toi ?Ah je sais pas mdr Je voyais pas ça dans l'autre sens aussi
Tu veux dire ceux qui volent via le cârding depuis les Etats-Unis.Ni l'un ni l'autre.Mais je parle pour ceux qui font du c@rding (bien que je n'en fasse pas)
ils laissent tomber pour 500€ tu penses ?
Go SkypeTu vois toujours le mal toi ?![]()
Tu veux dire ceux qui volent via le cârding depuis les Etats-Unis.
Pour 500€, ils ne laissent pas tomber facilement je pense![]()
Non il va rien t'arriver, tu vas voler des cb ou autres là-bas, mais ils vont te féliciter en te donnant la médaille de l'honneur puis une semaine de vacances a L - A avec plusieurs filles a fric qui donne leurs derrière dans une maison et Kobe Bryant qui fera des 360 Double-Clutch Dunk avec la sauce piquante Korea de The Kairi dans les yeux par la suite. Laisse Donald Trump passer, toi on te revoit plus tu vas finir sur la chaise électrique ou dans une famille polygame toute ta vie.Salut, un vol aux USA (card, etc....) peut-il être transféré aux autorités françaises afin de retrouver les voleurs ?
Salut,Non il va rien t'arriver, tu vas voler des cb ou autres là-bas, mais ils vont te féliciter en te donnant la médaille de l'honneur puis une semaine de vacances a L - A avec plusieurs filles a fric qui donne leurs derrière dans une maison et Kobe Bryant qui fera des 360 Double-Clutch Dunk avec la sauce piquante Korea de The Kairi dans les yeux par la suite. Laisse Donald Trump passer, toi on te revoit plus tu vas finir sur la chaise électrique ou dans une famille polygame toute ta vie.
Je sais, lui ou quelqu'un d'autre (a ne pas prendre forcément pour excalibur..) j'ai juste tendance a cité ceux faisant les sujets en les impliquant dans l'histoireSalut,
Il a jamais dis que c'est lui qui allait volé![]()