Résolu Vol aux USA pour la France

Réactions
2 393
RGCoins
208
Salut, un vol aux USA (card, etc....) peut-il être transféré aux autorités françaises afin de retrouver les voleurs ?

Bonsoir,

Lis cet article, tout est parfaitement expliqué ici ! :p
Je ne parle pas de cela. Le vol (délit) commis aux USA par des français, peut-il etre remit aux autorités Francaises ?

Je ne parle pas de cela. Le vol (délit) commis aux USA par des français, peut-il etre remit aux autorités Francaises ?
S'il a été commis par des Français, je pense que oui ! Tu peux te renseigner au commissariat le plus proche de chez toi également ^^

Normalement oui. Après si c'est une affaire de quelques euros, ils laissent tomber.

Askip faut partir au Venezuela pour rien craindre :espion:
Tu peux te renseigner au commissariat le plus proche de chez toi également ^^
Je me vois mal aller au commissariat, leur demander, si je vol au USA qu'est-ce que je risque en FR :lol:

Normalement oui. Après si c'est une affaire de quelques euros, ils laissent tomber.

Askip faut partir au Venezuela pour rien craindre :espion:

Je me vois mal aller au commissariat, leur demander, si je vol au USA qu'est-ce que je risque en FR :lol:
Ah mais c'est lui qui a commis le vol ? :xD: Il a été volé non ?

Ah je sais pas mdr Je voyais pas ça dans l'autre sens aussi
Tu vois toujours le mal toi ? (d) :troll:
Ni l'un ni l'autre.Mais je parle pour ceux qui font du c@rding (bien que je n'en fasse pas)

ils laissent tomber pour 500€ tu penses ?
Tu veux dire ceux qui volent via le cârding depuis les Etats-Unis.

Pour 500€, ils ne laissent pas tomber facilement je pense :p

Biensur, c'est la chose la plus débile d'utiliser les cartes bancaires volés avec sa vraie identité...
Tout dois se faire anonymement, donc impossible sauf si t'es un espion avec faux passeport etc

Salut, un vol aux USA (card, etc....) peut-il être transféré aux autorités françaises afin de retrouver les voleurs ?
Non il va rien t'arriver, tu vas voler des cb ou autres là-bas, mais ils vont te féliciter en te donnant la médaille de l'honneur puis une semaine de vacances a L - A avec plusieurs filles a fric qui donne leurs derrière dans une maison et Kobe Bryant qui fera des 360 Double-Clutch Dunk avec la sauce piquante Korea de The Kairi dans les yeux par la suite. Laisse Donald Trump passer, toi on te revoit plus tu vas finir sur la chaise électrique ou dans une famille polygame toute ta vie.

Non il va rien t'arriver, tu vas voler des cb ou autres là-bas, mais ils vont te féliciter en te donnant la médaille de l'honneur puis une semaine de vacances a L - A avec plusieurs filles a fric qui donne leurs derrière dans une maison et Kobe Bryant qui fera des 360 Double-Clutch Dunk avec la sauce piquante Korea de The Kairi dans les yeux par la suite. Laisse Donald Trump passer, toi on te revoit plus tu vas finir sur la chaise électrique ou dans une famille polygame toute ta vie.
Salut,

Il a jamais dis que c'est lui qui allait voler D:

Retour