Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1000x POUR !!!!!Salut à tous,
Je pense que voir le nombre de topics résolus d'un membre n'est pas une mauvaise idée, surtout pour les helpeurs
Par la même occasion, pourquoi ne pas créer un classement par Team ou par membre ?
Cette idée vient de @hardos RH
J'aimerai connaître la ou les raison(s) des personnes qui sont "contre" cette suggestion
En espérant que cette suggestion soit retenue
Bonne journée ou soirée tout le monde
![]()
Voilà pour la présentation :
- Nom de la suggestion : Voir le nombre de topic résolus de chaque membre
- Type : Communautaire
- Description de votre idée : Bien expliqué au-dessus
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pas d'idée
![]()
Je précise que j'ai pris la jolie séparation sur le topic de @MrXvRwizz pour les crédits![]()
Je suis pour !Salut à tous,
Je pense que voir le nombre de topics résolus d'un membre n'est pas une mauvaise idée, surtout pour les helpeurs
Par la même occasion, pourquoi ne pas créer un classement par Team ou par membre ?
Cette idée vient de @hardos RH
J'aimerai connaître la ou les raison(s) des personnes qui sont "contre" cette suggestion
En espérant que cette suggestion soit retenue
Bonne journée ou soirée tout le monde
![]()
Voilà pour la présentation :
- Nom de la suggestion : Voir le nombre de topic résolus de chaque membre
- Type : Communautaire
- Description de votre idée : Bien expliqué au-dessus
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pas d'idée
![]()
Je précise que j'ai pris la jolie séparation sur le topic de @MrXvRwizz pour les crédits![]()

Sa peut servir a voir le nombre de topic que tu as résoluePourquoi pas, mais je vois pas a quoi sa peut servir![]()
Ha ! J'avais mal compris, je pensais le nombre de topics que tu as créé qui ont été résolus !Sa peut servir a voir le nombre de topic que tu as résolue![]()
MdrHa ! J'avais mal compris, je pensais le nombre de topics que tu as créé qui ont été résolus !![]()

OuiSa peut être une bonne idée![]()
Moi aussiJe suis pour![]()
Merci d'être pourJe suis pouravec tout les topics qu'on résolue on méritent vraiment les conditions
![]()