M
Membre392703
Oui mais un classement ou autre serait bien pratique pour ceux qui cherchent de l'aide, ils sauraient à qui s'adresserJe suis pour mais quand on a le trophée Assistant dans le sang on se fiche du nombre de résolution![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais un classement ou autre serait bien pratique pour ceux qui cherchent de l'aide, ils sauraient à qui s'adresserJe suis pour mais quand on a le trophée Assistant dans le sang on se fiche du nombre de résolution![]()
Oui mais un classement ou autre serait bien pratique pour ceux qui cherchent de l'aide, ils sauraient à qui s'adresser![]()

Un classement par mois serait très bien je pense, mais peut-être trop compliqué à mettre en placeEn gros ceux qui ont déjà aidé et ont plein de résolution seront recommander et ceux qui viennent d'arrivé non![]()

Un classement par mois serait très bien je pense, mais peut-être trop compliqué à mettre en place![]()

Faudrait essayer de faire un mois "test" pour voir si cela plaît aux membresC'est pas que ce serai trop compliqué mais sa commencera à partir du moment ou l'add-on sera implanter donc je sais pas![]()

Faudrait essayer de faire un mois "test" pour voir si cela plaît aux membres![]()
Pour ce qui est du classement, je ne suis pas sûr mais pour voir le nombre de topics résolus de chaque membre, ça reste possible et j'y croisIl y aura des contents et des pas contents je pense pas que ta suggestion sera accepter, désolé :/
Après c'est ce que je pense ^^
Pour ce qui est du classement, je ne suis pas sûr mais pour voir le nombre de topics résolus, ça reste possible et j'y crois![]()

J'ai édité mon message, j'ai oublié de mettre "chaque membre"Une suggestion a déjà été faite sur ceci![]()
J'ai édité mon message, j'ai oublié de mettre "chaque membre"
Et je tiens à te dire que j'ai créé cette suggestion car il y a justement certains membres qui ignorent ce que je peux leur apporter comme aide car d'autres membres plus "anciens" et avec plus de messages et d'appréciations les aide aussi![]()
C'est ce que je faisLes membres postent un topic après tu cherche dans la section d'aide ou tu t'y connais bien et tu fait ce que tu peux.

Je n'y avais pas pensé à ceux làNeutre.
Pour car on peut voir notre travail et tout comme ça on est content et tout et tout
Contre car les boosteurs ne s'arrêteront pas..

mais sa sa concerne que la RH 
Très bonne idéeSalut à tous,
Je pense que voir le nombre de topics résolus d'un membre n'est pas une mauvaise idée, surtout pour les helpeurs
Par la même occasion, pourquoi ne pas créer un classement par Team ou par membre ?
Cette idée vient de @hardos RH
J'aimerai connaître la ou les raison(s) des personnes qui sont "contre" cette suggestion
En espérant que cette suggestion soit retenue
Bonne journée ou soirée tout le monde
![]()
Voilà pour la présentation :
- Nom de la suggestion : Voir le nombre de topic résolus de chaque membre
- Type : Communautaire
- Description de votre idée : Bien expliqué au-dessus
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pas d'idée
![]()
Je précise que j'ai pris la jolie séparation sur le topic de @MrXvRwizz pour les crédits![]()
MerciTrès bonne idée![]()
Je suis pourSalut à tous,
Je pense que voir le nombre de topics résolus d'un membre n'est pas une mauvaise idée, surtout pour les helpeurs
Par la même occasion, pourquoi ne pas créer un classement par Team ou par membre ?
Cette idée vient de @hardos RH
J'aimerai connaître la ou les raison(s) des personnes qui sont "contre" cette suggestion
En espérant que cette suggestion soit retenue
Bonne journée ou soirée tout le monde
![]()
Voilà pour la présentation :
- Nom de la suggestion : Voir le nombre de topic résolus de chaque membre
- Type : Communautaire
- Description de votre idée : Bien expliqué au-dessus
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pas d'idée
![]()
Je précise que j'ai pris la jolie séparation sur le topic de @MrXvRwizz pour les crédits![]()