xRwizz
Ancien staff
Oui etre le pire des novices en hacking ps3Faut vraiment être C** pour se remettre en OFW![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui etre le pire des novices en hacking ps3Faut vraiment être C** pour se remettre en OFW![]()

moi g demander a 2 pote qui touche 10 foi mieu que moi et il mon dit de passer en HABIBMise a jour ou non,j ai teste a habib 4.66 sur pas mal de jeu,pas de freeze ni bug,le online nickel
Et oui en Habib . vous avez tous raison .moi g demander a 2 pote qui touche 10 foi mieu que moi et il mon dit de passer en HABIB
ON SEN FOU DE L'OM C DES DOBEAller l'om
ON SEN FOU DE L'OM C DES DOBE
idem je freeze pas non plusMdr sa fait une semaine que je pourri advanced warfare avec un aimbot diabolique en 4.66 habib , aucun freeze!
Et oui en Habib . vous avez tous raison .
Envoyé un mail a estone pour lui dire merci . si il aurais pas fait son ccapi rev2 vous aurez même pas plus faire du RTE avec votre Habib
JMEN TAPE MOI C JUSTE POUR JOUER ET TELECHARGER DE JEUX POUR MES GOSSE ET LES MAJ C POUR QUE TU VOYENT BIEN BIGLEU ET J'ENCU..... L'OMEt oui en Habib . vous avez tous raison .
Envoyé un mail a estone pour lui dire merci . si il aurais pas fait son ccapi rev2 vous aurez même pas plus faire du RTE avec votre Habib
ou a la super Nintendo c'est pas mal , elle me demande jamais de mise à jour ellevazi remballe toi le kikoo (sephyro0707) avec ta maj 4.70 je fouille depui cette aprem sur tt les site sony ,forum etc.... et il zen parle meme pa retourne jouer a pokemon sur game boy tu te fai du mal avec t fake
Mdr noobi va aucun probleme en habib... Et aucune mise a jour prévus juste pour le psstor pour inclure les nouveau jeuxFélicitations a tous les moddeur tout d'abord a ceux qui non pas jouer pandants 1 semaine pour attendre un bon spoof .
Deuxièmement a ceux qui on voulu mètre des spoof de gars comme Brice modz et qui on bric leurs ps3.
ET LA MÉDAILLE D'or s'attribue a ..........
Tout ceux qui on passer en habbib 4.66 pour jouer qui aurons des freeze et autre et que demain il ne pourrons plus jouer car la mise a jour 4.70 sort.
Félicitations a vous .
Lol
il faut pas se mentir,j"etait pas tres chaud de passer sur habib,mais la je regrette pas tout fonctionne nickel!Mdr noobi va aucun probleme en habib... Et aucune mise a jour prévus juste pour le psstor pour inclure les nouveau jeux
Se que jai toujour dit habib a toujour été un bon cfwil faut pas se mentir,j"etait pas tres chaud de passer sur habib,mais la je regrette pas tout fonctionne nickel!![]()