voila mes félicitations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mdr moi je suis en 4.66 nikel pas de liste d'amis invisible ou jsais pas quoi et meme si demain y a la maj ya juste a mettre un spoof mddr

Si demain y aurai une mise à jour sa arrangerai tout le monde je pense , car je crois que rebug attends la mise à jour 4.70 pour sortir un spoof ( je suis pas sur :> )

vazi remballe toi le kikoo (sephyro0707) avec ta maj 4.70 je fouille depui cette aprem sur tt les site sony ,forum etc.... et il zen parle meme pa retourne jouer a pokemon sur game boy tu te fai du mal avec t fake

Mise a jour ou non,j ai teste a habib 4.66 sur pas mal de jeu,pas de freeze ni bug,le online nickel

moi g demander a 2 pote qui touche 10 foi mieu que moi et il mon dit de passer en HABIB
Et oui en Habib . vous avez tous raison .

Envoyé un mail a estone pour lui dire merci . si il aurais pas fait son ccapi rev2 vous aurez même pas plus faire du RTE avec votre Habib

Envoyé un mail a estone pour lui dire merci . si il aurais pas fait son ccapi rev2 vous aurez même pas plus faire du RTE avec votre Habib

JMEN TAPE MOI C JUSTE POUR JOUER ET TELECHARGER DE JEUX POUR MES GOSSE ET LES MAJ C POUR QUE TU VOYENT BIEN BIGLEU ET J'ENCU..... L'OM

vazi remballe toi le kikoo (sephyro0707) avec ta maj 4.70 je fouille depui cette aprem sur tt les site sony ,forum etc.... et il zen parle meme pa retourne jouer a pokemon sur game boy tu te fai du mal avec t fake
ou a la super Nintendo c'est pas mal , elle me demande jamais de mise à jour elle

Félicitations a tous les moddeur tout d'abord a ceux qui non pas jouer pandants 1 semaine pour attendre un bon spoof .
Deuxièmement a ceux qui on voulu mètre des spoof de gars comme Brice modz et qui on bric leurs ps3.

ET LA MÉDAILLE D'or s'attribue a ..........

Tout ceux qui on passer en habbib 4.66 pour jouer qui aurons des freeze et autre et que demain il ne pourrons plus jouer car la mise a jour 4.70 sort.

Félicitations a vous .

Lol
Mdr noobi va aucun probleme en habib... Et aucune mise a jour prévus juste pour le psstor pour inclure les nouveau jeux

Mdr noobi va aucun probleme en habib... Et aucune mise a jour prévus juste pour le psstor pour inclure les nouveau jeux
il faut pas se mentir,j"etait pas tres chaud de passer sur habib,mais la je regrette pas tout fonctionne nickel! :)

habib il fait partie de la team rebug

C'est sur je savais pas que estone arais fait un fix pour ce connecté au psn : mais qui avais raison pour la 4.70 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour