voila mes félicitations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Kittenxs

Premium
Réactions
119
RGCoins
25
Félicitations a tous les moddeur tout d'abord a ceux qui non pas jouer pandants 1 semaine pour attendre un bon spoof .
Deuxièmement a ceux qui on voulu mètre des spoof de gars comme Brice modz et qui on bric leurs ps3.

ET LA MÉDAILLE D'or s'attribue a ..........

Tout ceux qui on passer en habbib 4.66 pour jouer qui aurons des freeze et autre et que demain il ne pourrons plus jouer car la mise a jour 4.70 sort.

Félicitations a vous .

Lol

Félicitations a tous les moddeur tout d'abord a ceux qui non pas jouer pandants 1 semaine pour attendre un bon spoof .
Deuxièmement a ceux qui on voulu mètre des spoof de gars comme Brice modz et qui on bric leurs ps3.

Tout ceux qui on passer en habbib 4.66 pour jouer qui aurons des freeze et autre et que demain il ne pourrons plus jouer car la mise a jour 4.70 sort.

Félicitations a vous .

Lol
Comment tu sais pour le 4.70 ? T'as un lien.

Je n'ai pas joué pendant 1 semaine, ce n'est pas la mort, mais c'est dommage que ça arrive pendant les vacances, mais bon... au moins, je n'aurais pas à repayer une Play :D

Moi je suis en vacances depuis ce week donc ca va :D

Et 4.70, ta source?:)

Moi je pense que c'est du fake.
Je ne sais pas s'ils vont faire une MAJ, j'espère pas, mais ce n'est pas impossible, ils pourraient très bien le faire pour emmerder les possesseurs de CFW.
Ils devraient plutôt s'occuper de la PS4...

A mon avis c'est un fake.

Félicitations a vous .

Lol
lolllllllllllllllllllllllllllllllll moi jai vue le pire : des gens qui se sont remis en ofw par accident hahahahahahahahahahahahahahah cest le record par contre cest sur nextgenupdate pas ici

Mdr sa fait une semaine que je pourri advanced warfare avec un aimbot diabolique en 4.66 habib , aucun freeze!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour