Voici une théorie sur les bots, les bans, etc.

moonete

Membre
Inscription
8 Août 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
2 304
RGCoins
0
bonjour
est ce que une ip mobile c'est une ip dynamique svp je n'y connais pas grand chose
merci d'avance
 

Bl0ckchain

Membre
Inscription
8 Août 2016
Messages
8
Réactions
5
Points
46
RGCoins
0
Regarder les CGU de Pokémon go
Si on veut jouer au jeu legit , aucune falsification d'identité n'est permise , on a pas le droit de faire jouer un tier (roulement de plusieurs utilisateur sur le meme compte)
 
Inscription
24 Janvier 2015
Messages
114
Réactions
12
Points
1 386
RGCoins
0
Quelles éléments? Ou sons t'es sources ? Des témoignages ? Des photos peut êtres ? Ah non tu as des preuves ? Tu balance sa comme sa alors que d'ici 1 ou 2 mois les bots ne fonctionnerons plus laisse donc profiter les gens de ce faire ban encore peut tu ne pense pas :trollface:

Tu as peut être 33 ans je te juge pas, perso' j'en est 25, je ne vous pas ou l'âge devrais avoir à faire dans cette discutions :mmh:

Ensuite j'ai pas d'élément à te proposer car c'est de la pure logique, si tu est informaticien tu as regarder les code sources des bots et dedans tu as toutes les informations pour savoir comment sa tourne ... A moins que ...(n)

Bref un modérateur va supprimer tout mes message hors sujet :)
tu parle de logique il y en a de la logique dans se que je dis si on veux bann une personne on regarde aussi d'ou provient son ip surtout si on part sur un jeux mobile qui demande de ce déplacé en permanente pour avancer dans le jeux donc à partir du moment ou tu joue depuis ton canapé avec une ip de box y a un soucis ... la logique viens aussi de la ...
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
RGCoins
0
PTDR n'importe quoi, une telle **** désoler mais là vous allez trop loin ! Les bots sont configuré à partir d'une app téléphone, le bot est construit autour de sa ! Si je veux dans mon bot je met que j'ai (HTc/Alcatel ect) mais il vous faut tout les numéros d'identification du téléphone au lieu de faire un sujet et se dire informaticien va falloir s'acheter de vrai infos car la :triste:

Oui le bot est configuré avec les numéro d'identification, mais on parle de l'adresse ip, vu que notre bot est connecté avec une livebox ou autre, tu peux avoir des vrai informations d'identifiant de téléphone, mais le bot ne "transforme" pas notre ip, donc il voye bien qu'on est pas sur un mobile
 
Inscription
24 Janvier 2015
Messages
114
Réactions
12
Points
1 386
RGCoins
0
Oui le bot est configuré avec les numéro d'identification, mais on parle de l'adresse ip, vu que notre bot est connecté avec une livebox ou autre, tu peux avoir des vrai informations d'identifiant de téléphone, mais le bot ne "transforme" pas notre ip, donc il voye bien qu'on est pas sur un mobile
voila merci ...
enfaite niantic vois qu'on es sur mobile via les ino que le bot lui envoie mais y a un conflit avec l'ip qui elle dis que l'on es statique chez sois car l'ip viens d'un fournisseur d'acces à internet et nom du réseau mobile du coup il y a une contradiction dans se que l'on envoie à niantic tu peu pas être à la fois chez toi et être en même temps entrain de partir à la chasse au pokemon car c'est incompatible avec la charte de niantic sois tu es chez toi avec ton ip de box et tu joue pas sois tu bouge de chez toi et tu joue en legit c'est aussi simple que sa pour niantic
 
Inscription
24 Janvier 2015
Messages
114
Réactions
12
Points
1 386
RGCoins
0
J'arrive donc pas à te faire comprend et tu n'y connais rien non plus ...

Ps : Depuis la sortie en Australie, je joue en wifi sur mon téléphone, et j'utilise "Poke GO++" pour les amateurs de jailbreak. Avec téléportation à gogo et Sniper Manuel, je vois pas où est le ban ... Je tien à te redire je suis en Wifi ... Crois moi ils on bien d'autre à foutre que regarder si on est en 4g ou ché pas quoi ... Le pognon avant tout !
tout le monde n'es pas égaux dans les bann tu as toujours certain qui passe au travers c'est pas un truc qui es imparable le bann
 

iNo_

Membre
Inscription
14 Juillet 2016
Messages
100
Réactions
10
Points
640
RGCoins
0
Imaginons, tu utilises le wifi public d'un parc. Tu te connectes dessus avec ton mobile et tu joues à Pokémon GO. Que va penser Niantic? Simple question que j'me pose :d:
 
Inscription
24 Janvier 2015
Messages
114
Réactions
12
Points
1 386
RGCoins
0
Imaginons, tu utilises le wifi public d'un parc. Tu te connectes dessus avec ton mobile et tu joues à Pokémon GO. Que va penser Niantic? Simple question que j'me pose :d:
l'adress ip sera localisé dans le parc non donc tu gruge pas niantic tu es bien dans le parc en question donc pas de risque si on suit ma théorie après sa reste une théorie mais je ne pense pas dire trop de connerie si on y réfléchi bien
 

Lae

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
17
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
Les divergences répétées entre la localisation de Ip et de la localisation GPS dans le jeu à plusieurs reprises additionné à une vitesse de déplacement anormalement élevé soit bien trop régulière ainsi qu'une Ip de réseau mobile à celui d'une box sont autant de détails qui ne peuvent tromper... je ne parle même pas de la tp. Donc les VPN et proxy etc et bien c'est rigolo ça sert a rien du tout ca à même l'effet inverse..... mon Ip vient d'Allemagne ou du Canada de surcroît d'une box et ma localisation GPS dans le mEme temps indique que je track le pokemon a central park étrange tout de même non!
Seul un bot pouvant reproduire des déplacements à des vitesses variables depuis une Ip correspondante à une géolocalisation concordante avec les données GPS émise par sa position dans le jeu pourrait être un bon début .. mais ca c'est pas gagné
 
Inscription
24 Janvier 2015
Messages
114
Réactions
12
Points
1 386
RGCoins
0
Les divergences répétées entre la localisation de Ip et de la localisation GPS dans le jeu à plusieurs reprises additionné à une vitesse de déplacement anormalement élevé soit bien trop régulière ainsi qu'une Ip de réseau mobile à celui d'une box sont autant de détails qui ne peuvent tromper... je ne parle même pas de la tp. Donc les VPN et proxy etc et bien c'est rigolo ça sert a rien du tout ca à même l'effet inverse..... mon Ip vient d'Allemagne ou du Canada de surcroît d'une box et ma localisation GPS dans le mEme temps indique que je track le pokemon a central park étrange tout de même non!
Seul un bot pouvant reproduire des déplacements à des vitesses variables depuis une Ip correspondante à une géolocalisation concordante avec les données GPS émise par sa position dans le jeu pourrait être un bon début .. mais ca c'est pas gagné
voila un qui comprend ma théroie et ce que je veux dire et tente d'expliquer
 

wi_zz

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
13
Réactions
4
Points
50
RGCoins
0
les ban n'ont rien à voir avec les ip statique ou pas, ça rentre pas en jeu dans leur algorythme.. ils peuvent pas se permettre ça, y'aurai trop de ban abusif sur des comptes legit
 
Inscription
24 Janvier 2015
Messages
114
Réactions
12
Points
1 386
RGCoins
0
les ban n'ont rien à voir avec les ip statique ou pas, ça rentre pas en jeu dans leur algorythme.. ils peuvent pas se permettre ça, y'aurai trop de ban abusif sur des comptes legit
non mais la localisation des ip par rapport à la localisation de ton bot la par contre sa joue Niantic son pas des neuneux y vont pas autorisé des ip différente de la localisation de la ou tu farm la c'est une triche comment veux tu expliquer a niantic que tu farm avec une ip française alors que tu farm a central park tu va dire oui je suis un manique de l'anonymat du coup sur mon téléphone j'utilise un vpn tu en connais beaucoup qui utilise un vpn pour jouer à pokemon go en mode légit toi ??
 

Lae

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
17
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
les ban n'ont rien à voir avec les ip statique ou pas, ça rentre pas en jeu dans leur algorythme.. ils peuvent pas se permettre ça, y'aurai trop de ban abusif sur des comptes legit
si ca rentre en ligne de compte justement d'où les ban de quelques comptes full legit , sur des vagues massives de ban ça arrive hélas mais reste minoritaire par rapport à tous ceux qui ne le sont pas d'où la porte laissé ouverte par le support pour expliquer pourquoi que le ban n'est pas justifié
 

dxzeyy

Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
800
Réactions
96
Points
14 073
RGCoins
0
Perso je use un bot humanisé pas ban depuis 3 jours sauf aujd a cause d'un tp et perso je viens de belgique mais de chez base ;)
 

dxzeyy

Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
800
Réactions
96
Points
14 073
RGCoins
0
au pire si il nous detect on dit qu'on a un vpn c'est pour sa qu'il nouus voit autre part ;)
 
Haut