Voici une théorie sur les bots, les bans, etc.

Inscription
24 Janvier 2015
Messages
114
Réactions
12
Points
1 386
RGCoins
0
Même si tu bot dans t'as ville t'es détecter. Sa n'a rien avoir
sa reviens toujours au même tu bot dans ta ville tu a utilisé quel ip ??? une ip provenant d'un réseau 3g, 2g,, 4g ou d'une box, d'un vpn ou d'un proxy ??
 
Inscription
24 Janvier 2015
Messages
114
Réactions
12
Points
1 386
RGCoins
0
Voilà pourquoi si vous voulez farm a central park , prenez un ip de New-York via un vpn et emuler un imei en plus
hum oui et non tu aurta toujours une ip provenant d'un fournisseur d'acces à internet et non une ip provenant d'un réseau mobile donc sa ne marchera pas sur le long terme
 

supli257

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
203
Réactions
16
Points
686
RGCoins
0
le faite que vous soyez détecter vient avant tous de google map en ptc ou en compte gmail qui vois que l'id de votre perso c'est déplacer beaucoup trop apres cela y'a plein d'autre critere et mémé un vpn google le détecte puisque vous recevez un mail de google de protection de compte. Rien à voir avec vos histoire de box ou quoi
 
Inscription
24 Janvier 2015
Messages
114
Réactions
12
Points
1 386
RGCoins
0
Celui que tu veux sa ne changera rien
sa ne changera rien ou tu as déjà testé car nous on à déjà testé et un bot humanisé sous réseau mobile à moins de chance de ce faire bann contrairement à un bot humanisé avec une ip provenant d'un fournisseur d'accès à internet
 
Inscription
24 Janvier 2015
Messages
114
Réactions
12
Points
1 386
RGCoins
0
le faite que vous soyez détecter vient avant tous de google map en ptc ou en compte gmail qui vois que l'id de votre perso c'est déplacer beaucoup trop apres cela y'a plein d'autre critere et mémé un vpn google le détecte puisque vous recevez un mail de google de protection de compte. Rien à voir avec vos histoire de box ou quoi
ton ip donne pas d'information sur toi crois moi avec une ip te retrace facilement une personne si Niantic veux clarement faire la chasse au bann faut commencer par la et c'est ce que moi je ferai et après de multiple teste avec divers compte les compte avec une ip provenant d'un fournisseur d'accès a internet son plus facilement nanni que les compte avec une ip provenant d'une ip mobile
 

iNo_

Membre
Inscription
14 Juillet 2016
Messages
100
Réactions
10
Points
640
RGCoins
0
Moi chui en Vac donc partage de connexion en 3G et malgré ça j'ai quand même était softban, ban perm avec une IP Mobile.
Théorie brisée. :trollface:
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
RGCoins
0
Moi chui en Vac donc partage de connexion en 3G et malgré ça j'ai quand même était softban, ban perm avec une IP Mobile.
Théorie brisée. :trollface:
Tu t'es peut être fait ban pour autre chose ? téléportation, vitesse trop elever, non respect de la limite de pokemon et pokestop par jour ...
 
Inscription
24 Janvier 2015
Messages
114
Réactions
12
Points
1 386
RGCoins
0
Moi chui en Vac donc partage de connexion en 3G et malgré ça j'ai quand même était softban, ban perm avec une IP Mobile.
Théorie brisée. :trollface:
Et ton compte a jamais eu de soft bann par le passé ?? Ta jamais utilisé de bot dessus ??
 

Bl0ckchain

Membre
Inscription
8 Août 2016
Messages
8
Réactions
5
Points
46
RGCoins
0
Effectivement L'IP peut nous trahir ,ainsi que le nombre de requête client serveur par les bots et en plus elle sont effectuée sur le meme timing , regarder les logs de vos bots il y a des requêtes toutes les secondes.
 
Inscription
24 Janvier 2015
Messages
114
Réactions
12
Points
1 386
RGCoins
0
PTDR n'importe quoi, une telle **** désoler mais là vous allez trop loin ! Les bots sont configuré à partir d'une app téléphone, le bot est construit autour de sa ! Si je veux dans mon bot je met que j'ai (HTc/Alcatel ect) mais il vous faut tout les numéros d'identification du téléphone au lieu de faire un sujet et se dire informaticien va falloir s'acheter de vrai infos car la :triste:
je ne répondrai pas à ta provocation ...
 
Inscription
24 Janvier 2015
Messages
114
Réactions
12
Points
1 386
RGCoins
0
Effectivement L'IP peut nous trahir ,ainsi que le nombre de requête client serveur par les bots et en plus elle sont effectuée sur le meme timing , regarder les logs de vos bots il y a des requêtes toutes les secondes.
enfin un qui comprend merci ...
 
Inscription
24 Janvier 2015
Messages
114
Réactions
12
Points
1 386
RGCoins
0
Aucune provocation :trollface:

Je dit simplement mon avis et je sais de quoi je parle !

Hors-sujet : Tool dans les semaines à venir...
le truc qui se dit informaticien sa passe moyen j'ai pas 14 ans boutonneux devant mon pc j'ai 33 ans et 10 ans d'informatique derrière moi donc bon la remarque que tu as faite été pas justifié ...
 

Sm0keFrenchWeed

</> Développeur Web </>
Premium
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
444
Réactions
163
Points
5 606
RGCoins
0
c'est vrai qu'un humain quand y commence le matin à 8h 9h plus tard il est level 20 chapeau l'humain ^^
Tu habiterais réellement là où vont les bots (Sidney / Tokyo ect ... ) tu ne dirais pas la même choses ...
 

wi_zz

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
13
Réactions
4
Points
50
RGCoins
0
Oui mais n'importe qui pourrait avoir à utiliser un vpn sur son phone pour X raisons et pas uniquement pour tricher.. Niantic doit prendre en compte cela et ne peut donc pas ban tout ceux qui utilise une ip qui n'est pas issu du réseau 3g/4g
Une personne qui ne triche jamais, qui joue legit et qui à pour habitude d'utilisé un vpn sur son phone pour son boulot ou autre se verrait ban à tort !..
à méditer :)
 
Inscription
24 Janvier 2015
Messages
114
Réactions
12
Points
1 386
RGCoins
0
Justement si... :rofl:
à la base c'est une théorie j'apporte des éléments toi tu dis que c'est une hérésie mais tu apporte peu d'élément au final pour démonter mes dires, donc au final c'est facile de dire oula c'est des connerie ce que tu dis sans rien expliquer mais bon pas grave on es pas la pour dire qui à la plus grosse on es la pour comprendre =)
 
Haut