Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel rapport? toi tu l'as fais écrit, lui c'est Vidéo. Ta que sa a faire ROlallalaSalut
Cette discussion est en doublon avec celle-ci : http://reality-gaming.fr/threads/avoir-15-jours-dabonnement-gratuit-sur-le-playstation-plus.280199/
Je signale![]()
Sur PS3 et PS4Que sur PS4 ou marche aussi sur PS3 ?
Salut
Cette discussion est en doublon avec celle-ci : http://reality-gaming.fr/threads/avoir-15-jours-dabonnement-gratuit-sur-le-playstation-plus.280199/
Je signale![]()
Le mec c'est inscrit aujourd'hui et dit sa, si vous vouler vous faire arnaquer foncer sur ce siteLes gars, y a des jeux PS3 et PS4 gratuits sur ce siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je l'ai fais, sa marche mais ensuite je vais ou pour télécharger les jeu? Vu que c'est en portugais j'comprend pas ^^Le mec c'est inscrit aujourd'hui et dit sa, si vous vouler vous faire arnaquer foncer sur ce site
Playstation + et la tu trouve les jeux comme NBA2K14je l'ai fais, sa marche mais ensuite je vais ou pour télécharger les jeu? Vu que c'est en portugais j'comprend pas ^^
Sa c'est que sur certain jeux comme BF4 et NFSRivals en ce moment regarde quand tu telecharge si il est écrit trial a la fin du nom du jeua ce qui parrait on peut y jouer que 1H au jeu ... c'est vrai les gars ?
C'est pas un bug, je suis portugais et c'est normal qui propose sa gratuitement.Grâce à bySankah , j'ai eu Sly 4 + Payday 2 + LittleBigPlanet Karting + d'autres jeux gratuits ! Ce bug marche vraiment, Je te donne un petit like pour le partage
DerienMerci![]()
Au PSN français on doit mettre nos donnés de carte bancaireC'est pas un bug, je suis portugais et c'est normal qui propose sa gratuitement.
Au PSN français on doit mettre nos donnés de carte bancaire
il faut aller ou pour télécharger les jeu ? car c'est en portugais j'comprend rien uuSa c'est que sur certain jeux comme BF4 et NFSRivals en ce moment regarde quand tu telecharge si il est écrit trial a la fin du nom du jeu
Dans le PS STORE puis dans Playstation plus et la tu va voir NBA2K14 et d'autre jeuxil faut aller ou pour télécharger les jeu ? car c'est en portugais j'comprend rien uu