P A S T E Q U E
Premium
Salut, ici vous pourrez poster tous les films que vous conseillé ou tous simplement un classement approximatif de ceux que vous avez préféré.
Pour ma part :
[EDIT 07/10/16 - 01:06
Un membre à demander des conseilles pour des films de guerre notamment sur les force spéciales. Je met ma réponse ici.]
Alors fatalité je suis venu sur le forum au bon moment.
Sincèrement écoute mes conseilles, je suis pointilleux sur les films et je suis un fervent fan de l'armée, et des force spéciales plus particulièrement.
Donc niveau film je vais bien t'aiguiller :
- Force spéciale : (français) Avec Alain Filgratz et surtout Marius !
[Celui-ci fais d'ailleurs l'émission la plus inintéressante jamais vu. Il intègre les régiments de force spéciale ou unité d'intervention. Si t'es fan autant que moi, t'à beau ne pas avoir dormi depuis 48h, tu tombe sur cette émission et impossible d'en perdre une miette. Même après les avoirs vu.
L'émission : L'insider (je te conseille le 2eme rep gcp et le 13eme RDP) c'e'st très bien filmé, trop bien monté, tout est parfait.]
Autre film :
13 hours : sortie récente vraiment pas mal et histoire vrai US
Du sang et des larmes : Navy Seals histoire vrai
La chute du faucon noir : US histoire vrai
Act of Valor : Navy Seals histoire vrai
American sniper : SEALs et Marines
Pour ma part :

[EDIT 07/10/16 - 01:06
Un membre à demander des conseilles pour des films de guerre notamment sur les force spéciales. Je met ma réponse ici.]
Alors fatalité je suis venu sur le forum au bon moment.
Sincèrement écoute mes conseilles, je suis pointilleux sur les films et je suis un fervent fan de l'armée, et des force spéciales plus particulièrement.
Donc niveau film je vais bien t'aiguiller :
- Force spéciale : (français) Avec Alain Filgratz et surtout Marius !
[Celui-ci fais d'ailleurs l'émission la plus inintéressante jamais vu. Il intègre les régiments de force spéciale ou unité d'intervention. Si t'es fan autant que moi, t'à beau ne pas avoir dormi depuis 48h, tu tombe sur cette émission et impossible d'en perdre une miette. Même après les avoirs vu.
L'émission : L'insider (je te conseille le 2eme rep gcp et le 13eme RDP) c'e'st très bien filmé, trop bien monté, tout est parfait.]
Autre film :
13 hours : sortie récente vraiment pas mal et histoire vrai US
Du sang et des larmes : Navy Seals histoire vrai
La chute du faucon noir : US histoire vrai
Act of Valor : Navy Seals histoire vrai
American sniper : SEALs et Marines
Dernière édition: