Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
1. Blade Runner
2. Pulp Fiction
3. Fight Club
4. The Truman Show
5. Usual Suspect
6. Snatch, Tu braques ou tu raques
Horreur / Épouvante :
The Conjuring : Les dossiers Warren
Action :
Mad Max Fury Road, Joker, Crazy Joe, Fast and Furious 6, Trilogie : Expendable
Fantastique :
Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux
Voilà Bien sur, ce top est subjectif
Et j'aurais pu en citer d'autre comme Le Parrain, Scarface, La Ligne Verte, Slumdog Millionaire, Million Dollars Baby ...
Alors fatalité je suis venu sur le forum au bon moment.
Sincèrement écoute mes conseilles, je suis pointilleux sur les films et je suis un fervent fan de l'armée, et des force spéciales plus particulièrement.
Donc niveau film je vais bien t'aiguiller :
- Force spéciale : (français) Avec Alain Filgratz et surtout Marius !
[Celui-ci fais d'ailleurs l'émission la plus inintéressante jamais vu. Il intègre les régiments de force spéciale ou unité d'intervention. Si t'es fan autant que moi, t'à beau ne pas avoir dormi depuis 48h, tu tombe sur cette émission et impossible d'en perdre une miette. Même après les avoirs vu.
L'émission : L'insider (je te conseille le 2eme rep gcp et le 13eme RDP) c'e'st très bien filmé, trop bien monté, tout est parfait.]
Autre film :
13 hours : sortie récente vraiment pas mal et histoire vrai US Du sang et des larmes : Navy Seals histoire vrai La chute du faucon noir : US histoire vrai Act of Valor : Navy Seals histoire vrai American sniper : SEALs et Marines