Résolu Voici mes achat pour la PS4 quand pensez-vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wirtox

Membre
Réactions
525
RGCoins
0
Salut les gens vue que cette PS4 ma l'air prometteuses je voulais vous demandé votre avis sur tout se que j'ai pré-commander au niveaux de la PS si les jeux que j'ai acheter son bien enfin je vous laisse en jugé et si vous avez des réflexion du genre tu doit annulé sa c'est nul alors précommande telle et telle truck n’hésiter pas a me le dire :)

Dernière édition:
Je gagne 1 000 000€ par mois je vend la ps4 pour. 5€ je peut vous offrir les frais de port j'ai 200 console en stock venais vite il parte vite

C'est des mytho il fait sa petite préco et il a annulé desuite apres , vole d'info bancaire ? tu serais deja en prison bonhomme , stop ce crée une vie sur un forum et va vraiment travailler mec :rofl:
On verras de tous sur RG :ok:

Déja la grosse faute dans le titre "quand" qui signifie la temp donc quand ne soit y penser? Jamais! Et de plus to histoire de cartes bancaires volée ne tient pas la route et je suis sur que ta fait la précoe t ensuite tu la annulé parce que ton père ta vue faire le con avec sa carte bancaire

Par curiosités ta payer combien ?
Un pote à moi ses pris la Xbox one avec 4 jeux il en avait pour 854 euro, la Ya pareil sachant que une manette ses 70 euro, dois y avoir pour 1000 euro de commande , et le mec il dit travailler cher orange, lol t'es quoi cher orange directeur non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour