Résolu Voici mes achat pour la PS4 quand pensez-vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wirtox

Membre
Réactions
525
RGCoins
0
Salut les gens vue que cette PS4 ma l'air prometteuses je voulais vous demandé votre avis sur tout se que j'ai pré-commander au niveaux de la PS si les jeux que j'ai acheter son bien enfin je vous laisse en jugé et si vous avez des réflexion du genre tu doit annulé sa c'est nul alors précommande telle et telle truck n’hésiter pas a me le dire :)

Dernière édition:
Salut les gens vue que cette PS4 ma l'air prometteuses je voulais vous demandé votre avis sur tout se que j'ai pré-commander au niveaux de la PS si les jeux que j'ai acheter son bien enfin je vous laisse en jugé et si vous avez des réflexion du genre tu doit annulé sa c'est nul alors précommande telle et telle truck n’hésiter pas a me le dire :)

Tu prends une PS4 sans Infamous et Killzone ? :nerveux:
Moi j'attends le pack Killzone à 500 euros perso . ;)

si regarder bien tout les deux j'ai pris le pack ps4 avec le killzone inclu dedant et pour call of duty ghosts je les précommander pace que j'ai envie de voir comment il sera sur ps4 peu etre y'aura t'il moin de rageux :O aussi regarder bien les screnn parcontre c'est vrai j'ai pas precommander infarmous je cours le precommandé

si regarder bien tout les deux j'ai pris le pack ps4 avec le killzone inclu dedant et pour call of duty ghosts je les précommander pace que j'ai envie de voir comment il sera sur ps4 peu etre y'aura t'il moin de rageux :O aussi regarder bien les screnn parcontre c'est vrai j'ai pas precommander infarmous je cours le precommandé
Ah oui , alors oui c'est parfait manque juste Infamous ;) .

b la ps4 c'est avec mon saler et le reste c avec des carte bancaire que j'ai attraper dans la base central bancaire orange donc tu voix vue que personne ne c'est sa tu voix on et 45 a utiliser des carte bancaire des client qui se sont dessabonné d'orange donc apré j'en est 500 carte bancaire si il y'a des gens qu'il les veullent je mles vend donc go priver faite vaux offre :D
Ouai ok on y croit .
Parle plus de vente sinon je signale ce topic .
Tu n'as pas les conditions , de plus ton histoire sent l'arnaque et pas qu'un peu .

Ouai ok on y croit .
Parle plus de vente sinon je signale ce topic .
Tu n'as pas les conditions , de plus ton histoire sent l'arnaque et pas qu'un peu .

J'ajouterai même que c'est même plus une question de conditions, c'est carrément malsain ce qu'il fait le gars.

Mouais ! Je prefere avoir commandé ma Play 4 avc watch dogs et Ghosts légalement et avec mes sous au moins tu c'est pourquoi tu travail ! Au lieu de prendre des cartes bancaires de personne innoncentes mais de toutes façon ton histoire n'est pas crédible ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour