moi si bizarrSlt
Ne fonctionne plus ce soir. ..

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi si bizarrSlt
Ne fonctionne plus ce soir. ..
oui moi sa marchais je me suis deco 1heur le je veux alais avec des amie et voila sa me redit me co alors je suis deja cosalut pour moi que ce soit les dns par défaut ou les 8.8.8.8//8.8.4.4
le jeux ceux lance mes impossible d’aller en multi U_u
j'ai même tester sur ma ps3 non jailbreack sa me fait pareil j'ai pas le mot /BOUTIQUE*
sur le menu du jeux donc chargement infinie
oui moi aussi il soule ceux jeux a forceLe dns ne fonctionne plus
Y a d'autres dns aussi :Bonjour a tous pour se qui n'arrive toujours pas a rejoindre les serveur call of ou quoi je vous fait un petit shéma de comment faire alors allez dans
Paramètres réseau-
paramètre connexion internet-
personnalisé-
choix de méthode-
après vaux option-
configuration adresse ip auto-
votre choix-
configuration du DNS manuelle
marquer :
8-8-8-8
8-8-4-4
exactement.. essayer de vous connectez allez essayer en ligne et voila les amis en vous souhaitant une bonne journée.
Credit:KAZAME
marche pasY a d'autres dns aussi :
primaire: 129.250.35.251
secondaire: 129.250.35.250
primaire: 208.122.23.23
secondaire: 208.122.23.22
Bizarre car pour tout le monde ça fonctionne :/ Sinon essaye de changer l'ip de ta play, peut etre que ça va changermarche pas![]()
jais fait marrche pas non plut mes pk sa fait sa du jours au lendemin alors je joue en 1.25 seul en session pffffffBizarre car pour tout le monde ça fonctionne :/ Sinon essaye de changer l'ip de ta play, peut etre que ça va changer![]()
Chelou :/jais fait marrche pas non plut mes pk sa fait sa du jours au lendemin alors je joue en 1.25 seul en session pffffff
Intéressant ! Je valide ! Je vais essayerBonjour a tous pour se qui n'arrive toujours pas a rejoindre les serveur call of ou quoi je vous fait un petit shéma de comment faire alors allez dans
Paramètres réseau-
paramètre connexion internet-
personnalisé-
choix de méthode-
après vaux option-
configuration adresse ip auto-
votre choix-
configuration du DNS manuelle
marquer :
8-8-8-8
8-8-4-4
exactement.. essayer de vous connectez allez essayer en ligne et voila les amis en vous souhaitant une bonne journée.
Credit:KAZAME
Tu les trouve ou ?J'ai un DNS fonctionnel pour BO2 !![]()
moi pareilJ'ai un DNS fonctionnel pour BO2 !![]()
Dns primaire : 8.26.56.26
Dns secondaire : 8.20.247.20
Dns Primère : 208.122.23.23
Dns Secondaire : 208.122.23.22
pas de quoi , sa fait plaisir de t'aidé depuis hier que tu galereLe 2eme marche pour moi merci !![]()
![]()