Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonsoir, j'ai accidentellement activer un virement Youpass sur le mauvais compte bancaire, je souhaiterais l'annuler pour le faire sur le bon compte, comment puis-je l'annuler svp ?
Si il n'a pas été envoyé normalement oui, mais le temps qu'ils voient la demande, pas sûr...Merci pour vos réponses rapide, le virement a été effectuer il y a une demi heure je vais contacter le service client de suite, pensez-vous que le virement pourra être annuler ?
Ca depend si le traitement est toujours "en attente" ou pas.Merci pour vos réponses rapide, le virement a été effectuer il y a une demi heure je vais contacter le service client de suite, pensez-vous que le virement pourra être annuler ?
Merci pour l'aide !Salut, contacte le service commercial de YouPass :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ils t'indiqueront la démarche à suivre pour régler ton problème si c'est possible![]()