Résolu Virement Youpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jp Modz™

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonsoir, j'ai accidentellement activer un virement Youpass sur le mauvais compte bancaire, je souhaiterais l'annuler pour le faire sur le bon compte, comment puis-je l'annuler svp ?

Salut, contacte le service commercial de YouPass :
Ils t'indiqueront la démarche à suivre pour régler ton problème si c'est possible ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonsoir, j'ai accidentellement activer un virement Youpass sur le mauvais compte bancaire, je souhaiterais l'annuler pour le faire sur le bon compte, comment puis-je l'annuler svp ?
Bonjour,

Contacter immédiatement le service sous 24h. Mais je ne pense pas que cela soit encore possible d'annuler un virement sur YouPass. Il envoie tout tellement rapidement.

Lien de contact :

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC

Merci pour vos réponses rapide, le virement a été effectuer il y a une demi heure je vais contacter le service client de suite, pensez-vous que le virement pourra être annuler ?

Merci pour vos réponses rapide, le virement a été effectuer il y a une demi heure je vais contacter le service client de suite, pensez-vous que le virement pourra être annuler ?
Si il n'a pas été envoyé normalement oui, mais le temps qu'ils voient la demande, pas sûr...

Tout dépend d'eux ^^

Ca depend si le traitement est toujours "en attente" ou pas. ;)
Si c'est résolu clique en dessous

Salut, contacte le service commercial de YouPass :
Ils t'indiqueront la démarche à suivre pour régler ton problème si c'est possible ;)
Merci pour l'aide ! :D

Je déplace. :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour