Viens nous parler de ta rentrée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je quitte tout les jours a 17h sauf le lundi a 18h et je taffe le mercredi aprem et le samedi matin , merci l emploi du temps (je suis en première)

Je commence demain :(

• J'aime
Réactions: MKT
Aujourd'hui 2heures de cours , demain 4 , et vendredi 4 :troll:
Sinon bon emploi du temps , une classe cool avec plein de belles fifilles :pedobear:

NE PAS CONFONDRE :
J'adore la rentrée & J'adore la rentrer :troll:

Bon classe de merde que des babtou
Franchement pire classe de ma vie voila
Mes sinon c calme donc je travaillerais bien :(

J'passe en 2° La grosse merde tout mes potes sont ensemble et moi je suis solo dans ma classe et je suis le seul de mon etablissement avec une epave dans ma classe --'

On est 3 après que des intéllot on va bien troll :troll:

Salut,

C'est la rentrée et forcément, c'est pas une bonne nouvelle...

Nouvel emploi du temps, nouveau cours, nouvelles affaires, nouveaux potes bref, pleins de trucs nouveaux ! Viens nous raconter ce qui a changé pour toi, viens nous parler de ta rentrée, de ce qui a bien été et de ce qui l'a moins été, ton emploi du temps et tout ! :D

Pour ma part j'ai un super emploi du temps, avec pleins de potes donc mon année de terminale ça va être de la folie ! Mais je commence demain... D:
Bon bilan de ma première journée
- Emploi du temps : Passable
- Classe niquel, la plupart sont des filles, on est six mecs, dont 2 gays, donc au final 4 garçons :') (L'un des gays a le même prénom que moi :punch:)
- Les profs, j'en sais rien, j'en ai vu que 2 ! x)

La merde rentrée aujd en 1ére S-SI et j'ai l'impression que tout le monde se connait déja dans ma classe, or que moi je suis nouveau dans l'établissement et je crois même être le seul qui est nouveau dans ma classe..

a dans 1 mois ;)

Moi une rentrée avec que des potos dans ma classe, et puis y'a des nouvelles meufs elles sont.. :loving:
Après mon emploi du temps il gère grave

J'ai juste un pote avec moi :( j'ai un emploi du temps de merde avec des potes de merde :( et en terme de meuf... J'ai quasi rien :(

terminal cap: internat avec 2 seconde de 15 ans et un ksos =(

J'ai pas eu de rentrée, j'suis plus à l'école.

J'travail moi. ;)

Je suis rentré en 1ère STMG, super classe avec des gens sympas, une bonne année qui s'annonce :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour