Rockefeller'
Premium
Bonne classe 
Bonne meuf

Bonne meuf

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nouveau lycée. Je me suis fait des potes , y a plus de filles que de mecs dans la classe dont presque toutes sont ...Salut,
C'est la rentrée et forcément, c'est pas une bonne nouvelle...
Nouvel emploi du temps, nouveau cours, nouvelles affaires, nouveaux potes bref, pleins de trucs nouveaux ! Viens nous raconter ce qui a changé pour toi, viens nous parler de ta rentrée, de ce qui a bien été et de ce qui l'a moins été, ton emploi du temps et tout !
Pour ma part j'ai un super emploi du temps, avec pleins de potes donc mon année de terminale ça va être de la folie ! Mais je commence demain...![]()
Tes bien enfoiré moi y'a 11 meufs, 17 garsNouveau lycée. Je me suis fait des potes , y a plus de filles que de mecs dans la classe dont presque toutes sont ...![]()
Je connaissais personne, je me suis fait 2 potes aujourd'hui.Tes bien enfoiré moi y'a 11 meufs, 17 gars
+ J'en connais 4 déjà donc sa fais que 6 meufs à connaître en gros![]()
Lundi et jeudi : 8h20 - 17hTes bien enfoiré moi y'a 11 meufs, 17 gars
+ J'en connais 4 déjà donc sa fais que 6 meufs à connaître en gros![]()
Mec les meufs facile c'est des clefsJe connaissais personne, je me suis fait 2 potes aujourd'hui.
Et par contre , il y a pas mal de beure*** , mais il y a l'air d'avoir des filles honnêtes machin. Je verrai pendant l'année hahamais la c'est kiffant
Tkt pas , faudra que je commence a tâter le terrainMec les meufs facile c'est des clefstu deviens potes avec elle et elle te présente leurs pote
![]()
Le lycée c'est beaucoup mieux , le collège c'est rien devant hahaPour ma part je suis dans un nouveau collège et ça fait plaisir de redevenir externe après un an d'internat![]()
Je confirme, mais au lycée je vais dans mon ancien bahut donc ça va être coolLe lycée c'est beaucoup mieux , le collège c'est rien devant haha
OLOLOL T UN STMG MDRJe suis en Terminal STMG je connais là plupart des personnes déjà (des ******s)
Mon emploie du temps n'est pas merdique mais pas top non plus
Bonne rentrée à tous![]()
Mdr faut pas croire tous les préjugésOLOLOL T UN STMG MDR
Bonne rentrée![]()
Mdr faut pas croire tous les préjugés
![]()
Tkt pas , faudra que je commence a tâter le terrain
Aujourd'hui j'ai cherché à me trouver des potes pour pas passer pour un asocial. Meufs je leur parlerai demain:![]()