Viens nous parler de ta rentrée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

C'est la rentrée et forcément, c'est pas une bonne nouvelle...

Nouvel emploi du temps, nouveau cours, nouvelles affaires, nouveaux potes bref, pleins de trucs nouveaux ! Viens nous raconter ce qui a changé pour toi, viens nous parler de ta rentrée, de ce qui a bien été et de ce qui l'a moins été, ton emploi du temps et tout ! :D

Pour ma part j'ai un super emploi du temps, avec pleins de potes donc mon année de terminale ça va être de la folie ! Mais je commence demain... D:
Nouveau lycée. Je me suis fait des potes , y a plus de filles que de mecs dans la classe dont presque toutes sont ... :bave:

Nouveau lycée. Je me suis fait des potes , y a plus de filles que de mecs dans la classe dont presque toutes sont ... :bave:
Tes bien enfoiré moi y'a 11 meufs, 17 gars :'(
+ J'en connais 4 déjà donc sa fais que 6 meufs à connaître en gros (n)

8-12 h et 13h et 18h tout les jours :P Les jaloux diront fake

Je connaissais personne, je me suis fait 2 potes aujourd'hui. :)
Et par contre , il y a pas mal de beure*** , mais il y a l'air d'avoir des filles honnêtes machin. Je verrai pendant l'année haha :D mais la c'est kiffant

Lundi et jeudi : 8h20 - 17h
Mardi et vendredi : 8h20 - 16h

NORAJ

Dernière édition par un modérateur:
Je connaissais personne, je me suis fait 2 potes aujourd'hui. :)
Et par contre , il y a pas mal de beure*** , mais il y a l'air d'avoir des filles honnêtes machin. Je verrai pendant l'année haha :D mais la c'est kiffant
Mec les meufs facile c'est des clefs :ok: tu deviens potes avec elle et elle te présente leurs pote (y)

Pour ma part je suis dans un nouveau collège et ça fait plaisir de redevenir externe après un an d'internat :)

Mec les meufs facile c'est des clefs :ok: tu deviens potes avec elle et elle te présente leurs pote :ok:
Tkt pas , faudra que je commence a tâter le terrain :troll:
Aujourd'hui j'ai cherché à me trouver des potes pour pas passer pour un asocial. Meufs je leur parlerai demain: :p

Je suis en Terminal STMG je connais là plupart des personnes déjà (des enculés (d) )
Mon emploie du temps n'est pas merdique mais pas top non plus :xD:
Bonne rentrée à tous :bye:

Je suis en Terminal STMG je connais là plupart des personnes déjà (des ******s (d) )
Mon emploie du temps n'est pas merdique mais pas top non plus :xD:
Bonne rentrée à tous :bye:
OLOLOL T UN STMG MDR
Bonne rentrée :p

Finir a 18h tout les jours c'est quand même que les gars ils m'aiment pas quoi

Mdr faut pas croire tous les préjugés :xD:
;)
:ok: Les pro's ils se croyent meilleurs que les stmg...

Tkt pas , faudra que je commence a tâter le terrain :troll:
Aujourd'hui j'ai cherché à me trouver des potes pour pas passer pour un asocial. Meufs je leur parlerai demain: :p

Ah tkt pas :ok: on prépare tous le terrain :devil:.

je rentre jeudi perso :D

Moi c'est demain :(

Je commence demain je vous dirais !

Moi demain 9H-11H et après je commence Lundi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour