GoldenDiam
Membre
Bonjour à tous et à toutes,
Si vous êtes un gros boosteur vous devez surement me connaitre j'orgnise très souvent des sessions boost.
Voila je crée ce topic pour faciliter aux boosters aguerris de ce retrouver.
Depuis Black Ops 2, j'orgnise des sessions de boost mais pas les techniques parties privées, BOT,...
J'utilise une bonne vieille méthode mais qui marche bien et qui comporte très peu de risque de BAN si on respecte toutes les règles.
Dans ce topic, des sessions seront orgnisé le W-E uniquement.
Au fil du temps si des personnes veulent m'aider à orgniser ses sessions pour qu'il y en aient vraiment tout les W-E. laissez un messages. Et je verrai.
Les avantages de cette technique:
- 100 kills par partie
- Moins de 2 minutes pour lancer la partie
- Après la première partie plus 30 secondes entre chacune d'elle (choix de la map)
- Très peu de risque de BAN si on respecte toute les règles. Mais faites attention! Je ne suis pas responsable.
- Tous les défis peuvent être accompli (NUKE, Sanguinaire, Arme,...)
- Le ratio compte à chaque fois. Ainsi que le level
Les restrictions:
- Deux mannettes obligatoire
- Insertion tactique obligatoire
- Pas de série de point sauf Drone et Microstation Orbitale
- Pas plus de 5 kills en pleine tête d'affillé
- Pas plus de 50 kills d'affillé
L'Organisation:
Pour que ce soit vraiment plus simple je vous demenderai de ne pas mettre vos pseudo comme ça car on ne s'y retrouve plus après.
Toutes les semaines je ferais une liste de ce style ou là vous la remplirez:
Samedi 1 Janvier à 14h00:
-
-
-
-
-
-
+ Deux Remplacents:
-
-
Juste avant la session je vous ajouterai donc cela ne sert à rien de m'ajouter. Car sinon je recois trop d'invit (environ 10 par jour..
)
Voila c'est tout si ce projet vous plait laissez un petit com' avec "Epingl'" pour que les modos le voit et l' épingle. Et ça c'est enplus c'est gratuit laissez un J'aime !
Aufett je précise je fais cela pour moi mais aussi pour la communauté RéalityGaming.
Bye...
, GoldenDiam
Si vous êtes un gros boosteur vous devez surement me connaitre j'orgnise très souvent des sessions boost.
Voila je crée ce topic pour faciliter aux boosters aguerris de ce retrouver.
Depuis Black Ops 2, j'orgnise des sessions de boost mais pas les techniques parties privées, BOT,...
J'utilise une bonne vieille méthode mais qui marche bien et qui comporte très peu de risque de BAN si on respecte toutes les règles.
Dans ce topic, des sessions seront orgnisé le W-E uniquement.
Au fil du temps si des personnes veulent m'aider à orgniser ses sessions pour qu'il y en aient vraiment tout les W-E. laissez un messages. Et je verrai.
Les avantages de cette technique:
- 100 kills par partie
- Moins de 2 minutes pour lancer la partie
- Après la première partie plus 30 secondes entre chacune d'elle (choix de la map)
- Très peu de risque de BAN si on respecte toute les règles. Mais faites attention! Je ne suis pas responsable.
- Tous les défis peuvent être accompli (NUKE, Sanguinaire, Arme,...)
- Le ratio compte à chaque fois. Ainsi que le level
Les restrictions:
- Deux mannettes obligatoire
- Insertion tactique obligatoire
- Pas de série de point sauf Drone et Microstation Orbitale
- Pas plus de 5 kills en pleine tête d'affillé
- Pas plus de 50 kills d'affillé
L'Organisation:
Pour que ce soit vraiment plus simple je vous demenderai de ne pas mettre vos pseudo comme ça car on ne s'y retrouve plus après.
Toutes les semaines je ferais une liste de ce style ou là vous la remplirez:
Samedi 1 Janvier à 14h00:
-
-
-
-
-
-
+ Deux Remplacents:
-
-
Juste avant la session je vous ajouterai donc cela ne sert à rien de m'ajouter. Car sinon je recois trop d'invit (environ 10 par jour..
Voila c'est tout si ce projet vous plait laissez un petit com' avec "Epingl'" pour que les modos le voit et l' épingle. Et ça c'est enplus c'est gratuit laissez un J'aime !

Aufett je précise je fais cela pour moi mais aussi pour la communauté RéalityGaming.
Bye...