Vieille technique de boost et alors?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GoldenDiam

Membre
Réactions
28
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toutes,

Si vous êtes un gros boosteur vous devez surement me connaitre j'orgnise très souvent des sessions boost.
Voila je crée ce topic pour faciliter aux boosters aguerris de ce retrouver.

Depuis Black Ops 2, j'orgnise des sessions de boost mais pas les techniques parties privées, BOT,...
J'utilise une bonne vieille méthode mais qui marche bien et qui comporte très peu de risque de BAN si on respecte toutes les règles.
Dans ce topic, des sessions seront orgnisé le W-E uniquement.

Au fil du temps si des personnes veulent m'aider à orgniser ses sessions pour qu'il y en aient vraiment tout les W-E. laissez un messages. Et je verrai.

Les avantages de cette technique:
- 100 kills par partie
- Moins de 2 minutes pour lancer la partie
- Après la première partie plus 30 secondes entre chacune d'elle (choix de la map)
- Très peu de risque de BAN si on respecte toute les règles. Mais faites attention! Je ne suis pas responsable.
- Tous les défis peuvent être accompli (NUKE, Sanguinaire, Arme,...)
- Le ratio compte à chaque fois. Ainsi que le level

Les restrictions:

- Deux mannettes obligatoire
- Insertion tactique obligatoire
- Pas de série de point sauf Drone et Microstation Orbitale
- Pas plus de 5 kills en pleine tête d'affillé
- Pas plus de 50 kills d'affillé

L'Organisation:

Pour que ce soit vraiment plus simple je vous demenderai de ne pas mettre vos pseudo comme ça car on ne s'y retrouve plus après.
Toutes les semaines je ferais une liste de ce style ou là vous la remplirez:
Samedi 1 Janvier à 14h00:
-
-
-
-
-
-
+ Deux Remplacents:
-
-
Juste avant la session je vous ajouterai donc cela ne sert à rien de m'ajouter. Car sinon je recois trop d'invit (environ 10 par jour.. :O)

Voila c'est tout si ce projet vous plait laissez un petit com' avec "Epingl'" pour que les modos le voit et l' épingle. Et ça c'est enplus c'est gratuit laissez un J'aime ! :coeur:
Aufett je précise je fais cela pour moi mais aussi pour la communauté RéalityGaming.

Bye...

:RG:, GoldenDiam

Franchement je trouve que c'est une superbe idée.

Pour la peine un petit "J'aime" et un "Epingl" LOL

Bonne chance pour ton projet.

*Epingle* Je suis vraiment interreser ajoute OKD-Lasagne*

Pas de problème je ferais une liste tout les W-E et les personnes présentes se marqueront dessus.

Et merci à vous deux..

Je pense que 32 kills maxi serais plus resonable car j'ai jamais vu quelqu'un faire plus de 35 kills en MME. Enfin si tu le fait en MME.
J'epingle aussi!!

Superbe idée, ajoute Orion1699 aussi a la liste
Et un "epingl" aussi!!!

Nous ne faisons pas ça en MM mais en QG donc 15 min. Mais on le fait aussi dans d'autre mode pour les defis.

Je suis partant, je respecterais les règles pas de soucis sur sa. Mon PSN : SoHyzde :)

J'aime bien l'idée avec des règles simples à comprendre et à mettre en oeuvre.
Je suis partant Psn: xavrag

Au fait hier soir j'avais oublié : j'épingle !!!

Add x_NiTroZz---

*Epingle* PSN : SkyZzophrenie

Rajout

Panterdruide demain jai une 2eme manette je me laissere tue
P

Je vous demanderai de ne pas laissez vos pseudo. comme ça car on ne s'y retrouve plus après.
Toutes les semaines je ferais une liste de ce style ou là vous la remplirez. Merci :RG:

J'adore cette idée <3 et au fait "epingle" et si tu veut bien m'ajouter Zelaza_69

Perso Golden, étant ami depuis un bail, je connais la méthode aussi sauf que là c'est galère galère..
Tu y arrive encore ?

Tu as skype mec ? contact moi via skype > bour-nicolas

D'accord mon pseudo sera Solkino12 alors je vais tajouter plus tard je suis à l'école :P

xNaaB_G -> Oui j'y arrive. Je l'ai même fait ce W-E et j'ai lanc" la partie en moins d'une minute. Donc elle marche très bien.
NiicoLas2 -> Pourquoi Skype? C'est inutile...
dupuisn3 -> Comme dit plus haut c'est inutile de mettre son pseudo pour l'instant j'ajouterai les personnes au momment venu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour