Vieille technique de boost et alors?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'accord merci beaucoup

moi je veut bien devenir un booster regulier pour ton projet si tu est d'accord tu a fait un compte rendu detailler se que je respect un j'aime pour toi ^^

"Epingl'"

Dernière édition par un modérateur:
Pas de problème Plongeurzako -> Tu auras juste à t'inscrire aux listes que je ferais et... tu seras pris

Oui ne t'inquiète pas il y a énormément de booster je reçoit environ + de 10 demande d'amis juste pour boost par jour !!

Pourquoi il n'y a personne dans la liste ? ^^

Oui ne t'inquiète pas il y a énormément de booster je reçoit environ + de 10 demande d'amis juste pour boost par jour !!
a oui quand meme sa va tu devient pas fous avec toute c'est demande :/

Tres bon topic,
Tu a bien expliquer :ok:

a oui quand meme sa va tu devient pas fous avec toute c'est demande :/

Non ça va mais je dois faire beaucoup de tri.

Pourquoi il n'y a personne dans la liste ? ^^

Tout simplement parce que je n'en ai pas encore mis.

/!\ PAS DE SESSIONS DE BOOST CE W-E (1 JUIN-2 JUIN ) /!\
Je suis absent mais plusieurs le W-E du 8-9 Juin je mettrais la liste le Mercredi 5 Juin pour les "inscriptions".

Tres bon topic,
Tu a bien expliquer :ok:

Merci :tchuss:

Leboss1997 PS3 , Je suis sérieux.

Mais je trouve ton idée par semaine un peu trop abusée ceux qui veulent booster n'attendrons jamais 1 semaine ou ton topic descendra bien bas surtout si il n'es pas épinglé.

J'ai 2 manette , insertion.

Par contre je boost que en domination pour le score par minute '' no cheat '' et il y a très très très peu de risque de banns en domi vue les classements cheatées.

Je suis interresse je viens ! =) " BenjSammy " =)

Aucun risque de ban ?

golden tu pourra

m'ajouter stp

Voila excusez moi de mon inactivité mais je n'étais pas en France et je n'avais pas accès à Internet :'(Mais me revoila...

Donc comme prévu je fais les listes:

Pour le Samedi 8 Juin à 14h:
- GoldenDiam
-
-
-
-
-
+ deux remplacents:
-
-

Pour le Dimanche 9 Juin à 14h:
- GoldenDiam
-
-
-
-
-
+ deux remplacents:
-
-

/!\ Je rappelle les remplacents ne boosteront que si une des personnes manquent.

/!\ Merci de Copier/Coller les listes en ajoutant votre pseudo. Je marquerais Samedi matin les deux listes definitives et je vous ajouterai.

Bye et encore désolé de n'avoir donné aucun signe de vie...

Voila excusez moi de mon inactivité mais je n'étais pas en France et je n'avais pas accès à Internet :'(Mais me revoila...

Donc comme prévu je fais les listes:

Pour le Samedi 8 Juin à 14h:
- GoldenDiam
-
-
-
-
-
+ deux remplacents:
-
-

- GoldenDiam
-
-
-
-
-
+ deux remplacents:
-
-

/!\ Je rappelle les remplacents ne boosteront que si une des personnes manquent.

/!\ Merci de Copier/Coller les listes en ajoutant votre pseudo. Je marquerais Samedi matin les deux listes definitives et je vous ajouterai.

Bye et encore désolé de n'avoir donné aucun signe de vie...

- GoldenDiam
- SoHyzde
-
-
-
-
+ deux remplacents:
-
-

C'est possible de booster en r et d ?

Non désolé pas assez de kills. On boost en domination pour le scrore par minute et en QG pour les kills.

Mais c'est pas possible pour les poses et désamorcages ? (J'ai trop envie d'avoir le titre "maitrise recherche et destruction" mais il me manque les 50 poses prck faire peter la bombe en r et d, c'est pas du gato ! :triste:)

- GoldenDiam
- SoHyzde
- Zelaza_08
-
-
-
+ deux remplacents:
-
-

- GoldenDiam
- SoHyzde
- Zelaza_08
-Plongeur-_Zako
-
-
+ deux remplacents:
-
-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour