y a t'il vraiment aucun risque de ban?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu joues avec le feu toi MDRSoyon logique, si il y as un ban, c'est pas forcément avec votre durée de double xp, c'est avec le nombre de jetons utilisés aussi, perso j'ai 102jours de doubles xp arme et double xp
ouai , le problème c'est que la plupart ne croyez que sa ne marchez que "sur le moment , sur le groupe " c'est a dire que si tu quitté le groupe on avait peur que sa ne marché plus donc on prend tous c'qu'on peut. maintenant que je sais que sa marche même après avoir éteint la play je ferai petit a petit ...Tu joues avec le feu toi MDR
Mais ça sert à rien d'en acheter 100. Vaut mieux en acheter 1 ou 2 et quand y sont finis on en rachète. Après osef de la manip même quand on passe prestige car tant qui sont en négatif on peut le faire.... Moi j'ai mis 16h de double xp et 16h de double xp d'arme et c'est déjà beaucoup trop !!! Vaut mieux avoir 4h et renouveler à chaque fois![]()
JE SUIS ACORS AVC TOIT MAIS JAI QUE 1 JETON ET JE SUIS AU PRESTIGE 6 SAIS LONGT LOL AIDER MOIS SVPSalutations .
Petite annonce en vous montrant le glitch qui fonctionne encore a cette heure-ci .
J'explique des technique pouvant évité de se faire bannir au maximum .
Bonne vidéo !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
SLT moi je suis au prestige 6 et il me reste 1 JETON commment jpeut faire au moin pour 5jour sa suffit merci pour une repOuai je sais c'est beaucoup trop, et trop inutile, mais bon, point positif c'est le classement, tu monte plus facilement, et puis, j'ai un autre compte avec 5 jours de double xp au cas ou je serai ban sur celui la, 5jours de jeu double xp suffit a passer prestige 10, pis d'ici la, je pense que tout aura été hacké x)
évite le double post ^^ , pour répondre a ta question si il te reste 1 jeton c'est nikel , tu peux exécuter le tuto de la vidéo , je ne vois pas ou est le problème .SLT moi je suis au prestige 6 et il me reste 1 JETON commment jpeut faire au moin pour 5jour sa suffit merci pour une rep
le probleme comment les gens pour faire durer double exp pendant 4jour sa sufirait merciévite le double post ^^ , pour répondre a ta question si il te reste 1 jeton c'est nikel , tu peux exécuter le tuto de la vidéo , je ne vois pas ou est le problème .