[Video-Commenté] Jetons Prestige MW3 Infinie + Astuce Anti Bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Réactions
2 258
RGCoins
35
Salutations .

Petite annonce en vous montrant le glitch qui fonctionne encore a cette heure-ci .

J'explique des technique pouvant évité de se faire bannir au maximum .

Bonne vidéo !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci pour ce new tuto ^^

merci je vais essayer ce soir:merci:

Merci a vous :)

Bien expliqué GG à toi :oui:

OMG j'ai 23 jours de double xp avec 28 jours de double xp d'arme, j'ai fais une connerie merde :/

jai fait 30 jour de double xp arme et la normale :/

bientot prestige 1 pour ma part et j'esite a le faire quand je l'aurai,je pourrai pas le faire sur mon second compte trop long,tant pis je le ferais sur mon compte principal.

si quelqu'un veut m'aider a le realiser add me,en precisant merci.

Merci je suis lev 71 à moi le P3 :)

bientot prestige 1 pour ma part et j'esite a le faire quand je l'aurai,je pourrai pas le faire sur mon second compte trop long,tant pis je le ferais sur mon compte principal.

si quelqu'un veut m'aider a le realiser add me,en precisant merci.

Tu veux quoi comme renseignements ?

Il veut pas de renseignement, il veut que l'on lui fasse le bug^^

aucun renseignement,veut juste une personne qui pourras lancer le jeu et le quiter pour que je fasse le glitch.

je suis lvl 73,donc j'ai le temps lol.

ah ok autant pour moi, rentre moi si tu veux je le ferais avec toi pas de probléme si je peux aider. (je viens d'en faire un a 1 pote)

PSN : LeCorp-91760

ok merci,pas grave,je t'ajouterais en te precisant,bon pas maintenant je suis claquer je vais me pioté.

:merci: pour ce nouveau TUTO

moi je dis je teste sur mon 2eme compte et si pendant un moment ça passe je le fait sur le 1er compte

________________________________________________________________________________________________________
add me on the Psn :vatinj (presque full) or Qsd_superpapi (largement ouvert :gne:) A+

oui mais comment faire ce glitch pour les avoir illimité

je cherche quelqu'un pour hoster la game merci mon psn :gDio95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour