J

Oui, merciFaut regarder le tuto hein , si vous suivez pas la vidéo je peux rien pour vous aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, merciFaut regarder le tuto hein , si vous suivez pas la vidéo je peux rien pour vous aussi
Pas de soucis ^^J
Oui, merci![]()
ouiIl s'ouvre chez vous ?
Edit : tu peux m'envoyer un screen car je ne trouve pas ces paramètresil s'uffit de mettre le nombre max d'objet que tu veux garder dans la première colone à gauche (keeppokebal max : 150 par exemple)
Il ne s'ouvre pas chez moi c'est bizarre
Mon Catchem ne s'ouvre plus, une solution ?
Salut, merci pour le tuto, le bot marche bien mais j'ai du touché une valeur qu'il ne fallait pas.
Le bot ne fait plus de transfer ni d'évolution je fais pour le moment tout à la main.
Pouvez-vous m'aider sur ce point?
merci d'avance
Pour ceux a qui le bot ne souvre plus, je vous suggère de supprimer carrement le dossier du bot , de le retelecharger de tout refaire bien comme dans la vidéo, et ensuite tout se passe bien normalementcest normal il recycle tout les " x " minutes, mais c'est assez long ! ça peux se régler dans les "delay" mais j'ose pas y toucher !
sinon tu fais stop puis start et il va recycler le surplus !
il n'y à que pokeball pour le moment effectivement mais je pense que sa gére le nombre max de toute les balls cumulés
tiens nous au courantJe vais essayé de rajouté des lignes dans le fichier config, avec les hyperball ects , je vais testé sa demain