[VIDEO] CatchemGo Interface + Config (XP) + VPN

si le bot ferme c'est qu'il y à une erreur dans vos log, ça me l'a fait longtemps avant que je finisse par comprendre que l'erreur venait de moi....

vous pouvez rentrer vous même vos log dans le dossier profile puis le dossier avec le nom que vous avez donnez a votre partie dans le bot
puis cliquez sur profile et rentrer vos log avec wordpad
ne pas oublier de préciser dans la premère ligne si vous utiliser google ou Ptc
ne pas oublier de mettre votre identifiant et mdp entre guillemet : "mon identifiant" puis "mon mdp"
puis relancer le bot

Bonsoir à tous,
le bot est génial, par contre est-ce qu'il y a une option pour recycler automatiquement les items ou tout doit se faire manuellement ?

il s'uffit de mettre le nombre max d'objet que tu veux garder dans la première colone à gauche (keeppokebal max : 150 par exemple)

il s'uffit de mettre le nombre max d'objet que tu veux garder dans la première colone à gauche (keeppokebal max : 150 par exemple)
Edit : tu peux m'envoyer un screen car je ne trouve pas ces paramètres

Fichiers joints

• pokemon rg.png
    pokemon rg.png
    7.7 KB · Affichages: 23
  • poke rg.png
    poke rg.png
    41.7 KB · Affichages: 25
Dernière édition:
Je l'est mis en essai avec un compte PTC, par contre dans les items ,il y a que les pokeball, et pas les hyperball ects ?

cest normal il recycle tout les " x " minutes, mais c'est assez long ! ça peux se régler dans les "delay" mais j'ose pas y toucher !
sinon tu fais stop puis start et il va recycler le surplus !

il n'y à que pokeball pour le moment effectivement mais je pense que sa gére le nombre max de toute les balls cumulés

Salut, merci pour le tuto, le bot marche bien mais j'ai du touché une valeur qu'il ne fallait pas.
Le bot ne fait plus de transfer ni d'évolution je fais pour le moment tout à la main.
Pouvez-vous m'aider sur ce point?
merci d'avance

Mon Catchem ne s'ouvre plus, une solution ?

Mon Catchem ne s'ouvre plus, une solution ?
Salut, merci pour le tuto, le bot marche bien mais j'ai du touché une valeur qu'il ne fallait pas.
Le bot ne fait plus de transfer ni d'évolution je fais pour le moment tout à la main.
Pouvez-vous m'aider sur ce point?
merci d'avance
cest normal il recycle tout les " x " minutes, mais c'est assez long ! ça peux se régler dans les "delay" mais j'ose pas y toucher !
sinon tu fais stop puis start et il va recycler le surplus !

il n'y à que pokeball pour le moment effectivement mais je pense que sa gére le nombre max de toute les balls cumulés
Pour ceux a qui le bot ne souvre plus, je vous suggère de supprimer carrement le dossier du bot , de le retelecharger de tout refaire bien comme dans la vidéo, et ensuite tout se passe bien normalement

Pour le recyclage, perso j'ai du modifié le fichier config pour le mettre en automatique, si ça peut vous aider :
"RecycleSettings": {
"AutomaticInventoryManagement": true,
"AutomaticMaxAllPokeballs": 190,
"AutomaticMaxAllPotions": 60,
"AutomaticMaxAllRevives": 40,
"AutomaticMaxAllBerries": 50,

"TotalAmountOfPokeballsToKeep": 190,
"TotalAmountOfPotionsToKeep": 30,
"TotalAmountOfRevivesToKeep": 20,
"TotalAmountOfRazzToKeep": 50,
"RecycleInventoryAtUsagePercentage": 90.0

Sinon merci FeaR06 pour ce bot, pas de ban pour le moment contrairement à Necro.

Par contre, point négatif, il n'y a pas de possibilité de "or" ou "and" pour les transferts de pokemon, ça va garder l'IV indiqué et le CP indiqué? C'était quand même très pratique de pouvoir ciblé les deux stats réunis. Si quelqu'un sait comment faire sur Catchem je suis preneur

Je vais essayé de rajouté des lignes dans le fichier config, avec les hyperball ects , je vais testé sa demain

Finalement j'ai pas eu le temps, softban... Il capture les pokemon, mais ne prend plus les pokestop...

Retour