Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne répond pas à mes messages en MP et sur la PS3.
Terazyks sa fait longtemps que je tes MP en t'envoyant mes coordonné psn et tu me la toujours pas fait![]()
Moi aussi sa fait une semaine que je te les ai envoier![]()
moi je le fait confiance je lui es donner mon compte principal
Salut je suis intéresser je vais te mp![]()
Ce mec n'est pas très actif en ce moment :/
Je l'ai payé pour être en 1re place et j'attend encore ^^'
J'ai vu ce topic, franchement sa m'intéresse, m'enfin je sais pas vraiment si t'es sur à 100% étant donné que ce serai pour mon compte principal, que j'y tien énormément (je l'ai depuis 2010) et tout mes achats sont dessus :/ Je te MP quand même voir si tu proposes toujours ce service !
Salut, tu peux me faire un platine GTA stp ? met moi dans la liste![]()
Okk pas de prob mecExcusé moi du retard j'ai comme vous une vie, et dans cette "vie" j'ai de gros souci. Le retard sera comblé dans cette semaine et pour les nouveaux la semaine prochaine,
Cordialement,
Je voudrez également que tu me le fasse sur mon compte principal que je tien enormement (2008) donc sa sera super sympa de ta part de me le faire rapidement.
Pas de problème, tu m'as demandé par MP de t'ajouté sur le PSN mais je ne peu pas en ce moment![]()
Voilà je suis re-disponible
Merci de me re-mp ( même si vous m'avez déjà mp )
Je voudrez bien que tu me le fasse dans la soirée :AnGe:
Moi aussi je veux que tu me le fasse.![]()
Je te le fais maintenant, envoi ton compte PSN par message privé s'il te plais![]()