[Vérifié] SHOP : GTA IV Platinium [ GRATUIT ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il ne répond pas à mes messages en MP et sur la PS3.

J'attend aussi qu'il répond :3 :p

Salut, tu peux me faire un platine GTA stp ? met moi dans la liste :$

J'ai vu ce topic, franchement sa m'intéresse, m'enfin je sais pas vraiment si t'es sur à 100% étant donné que ce serai pour mon compte principal, que j'y tien énormément (je l'ai depuis 2010) et tout mes achats sont dessus :/ Je te MP quand même voir si tu proposes toujours ce service !

Ce mec n'est pas très actif en ce moment :/
Je l'ai payé pour être en 1re place et j'attend encore ^^'

Il ne répond pas à mes messages en MP et sur la PS3.
Terazyks sa fait longtemps que je tes MP en t'envoyant mes coordonné psn et tu me la toujours pas fait :ok:

Moi aussi sa fait une semaine que je te les ai envoier :ok:

moi je le fait confiance je lui es donner mon compte principal

Salut je suis intéresser je vais te mp :)
Ce mec n'est pas très actif en ce moment :/
Je l'ai payé pour être en 1re place et j'attend encore ^^'
J'ai vu ce topic, franchement sa m'intéresse, m'enfin je sais pas vraiment si t'es sur à 100% étant donné que ce serai pour mon compte principal, que j'y tien énormément (je l'ai depuis 2010) et tout mes achats sont dessus :/ Je te MP quand même voir si tu proposes toujours ce service !
Salut, tu peux me faire un platine GTA stp ? met moi dans la liste :$

Excusé moi du retard j'ai comme vous une vie, et dans cette "vie" j'ai de gros souci. Le retard sera comblé dans cette semaine et pour les nouveaux la semaine prochaine,
Cordialement,

moi cbn pour moi xdrew me la fait un mec iper fiable et gentille :)

Excusé moi du retard j'ai comme vous une vie, et dans cette "vie" j'ai de gros souci. Le retard sera comblé dans cette semaine et pour les nouveaux la semaine prochaine,
Cordialement,
Okk pas de prob mec :)

Je voudrez également que tu me le fasse sur mon compte principal que je tien enormement (2008) donc sa sera super sympa de ta part de me le faire rapidement.

Je voudrez également que tu me le fasse sur mon compte principal que je tien enormement (2008) donc sa sera super sympa de ta part de me le faire rapidement.

Pas de problème, tu m'as demandé par MP de t'ajouté sur le PSN mais je ne peu pas en ce moment :(

Pas de problème, tu m'as demandé par MP de t'ajouté sur le PSN mais je ne peu pas en ce moment :(

Quand tu aura du temps libre, tu sais ou me trouve sois sur le PSN sois sur le forum :AnGe:

Voilà je suis re-disponible :)
Merci de me re-mp ( même si vous m'avez déjà mp )

Je voudrez bien que tu me le fasse dans la soirée :AnGe:

Je te le fais maintenant, envoi ton compte PSN par message privé s'il te plais :)

Moi aussi je veux que tu me le fasse. :D

il faut déjà avoir joué à gta sur le compte ou ces pas obligé avoir la platine ?

Pas obligé.
Tout ce que tu auras besoin pour avoir la platine c'est d'un compte PSN et de connaître son mot de passe.

D'accord merci. il te la fait à toi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour