[vérifié] Shop de Gran Turismo Officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour vos retours , même si ils sont rares ...

C'est pas plus mal, quand on dit rien c'est que le boulot est bien fait et qu'il y a rien a en redire !

Ps: je suis dispo pour faire des platines tous les soirées alors , je peut faire un petit rabbais si certains sont motivés !

moi je veut bien le platine mais il te faut notre compt pour sa ?

oui, tu devra me prété ton compte un petit temps, mais pas longtemps. c'est juste pour que je valide les trophés et que je fassent les truc lié au réseau.
on peut mettre dans la discution n'importe quel modo , j'ai rien a caché.

Vente flash :

4 euro - le Platine pour toutes commandes passé ce week-end et payer.
Je ferra les platines dans l'ordre des commandes .

Je t'ai renvoyer ton mail. Tu as dans le chance , que je l'avais en mémoire.

Fait attention à l'avenir . Merci

Fais à l'instant, le platine est niquel. Un vrai boss ce Eddie !

Merci !

Save de GT5 à 4 euro jusqu'a dimanche !

[ FERMER ]

Shop fermé, en attendant je lock.

Fermer dans le sens, je ne fais plus commerce de mes saves ou des trophés platines.
Je vais dans un futur proche faire une édition du topic afin de mettre les saves en libre téléchargement gratuitement avec 3 ou 3 explications pour faire un max de trophée tous seul.

en gros un guide pour ramasser un maximun de trophés pour les nuls de GT5.

Je donne mes saves et mes conseils mais je fais plus rien chez moi.

ps: j'ai eu 3 demandes depuis mon retour.

Fait vérifier ton Shop :)

Ah.Mais il a les conditions ! :)

Je vais uniquement à mes amies ou exceptionnel je termine le compte qu'un mec si vraiment il galère grave.
J'ai pas le temps de faire des comptes PSN près à l'emploi pour vous faire des platines rapidements.
A la limites si les mecs sont pas pressés pourquoi pas mais encore... ça serra a mon rythmes .

J'ai pour 2 h à faire un platine GT5 mais j'ai vraiment peu de temps pour moi alros je peux pas me permettre d'en donner au autre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour