Résolu Ventirad livré avec le processeur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Réactions
1 255
RGCoins
25
Salut tout le monde,

Me poser une question. Sur le site topachat avec le mode config'omatic le ventirad est-il livré avec le processeur ou faut un commander un à part ?

Le ventirad est livrer avec le prcesseur sa hange rien ;)
et tu me conseillerais de garder ce ventirad ou de prendre celui livré avec le CPU ?
Pour le ventirad je te conseille celui la :

Salut tout le monde,

Me poser une question. Sur le site topachat avec le mode config'omatic le ventirad est-il livré avec le processeur ou faut un commander un à part ?

Salut,

je te conseille de commander un autre ventirad, car celui qui est livré avec le processeur est généralement assez bruyant,
Je te conseille de prendre celui-la :
Bonne fin d'après-midi,
Leaderz #TF

Salut,

je te conseille de commander un autre ventirad, car celui qui est livré avec le processeur est généralement assez bruyant,
Je te conseille de prendre celui-la :
Bonne fin d'après-midi,
Leaderz #TF
Celui la est mieux non ? :

un ventirad et fournis avec le proco mais il n'est pas performant , je te conseille , si tu a les moyen , un watercooling :) .
Ta demande est-elle résolue si oui fait moi en part pour qu'un modérateur mettent ton post en résolue .

Salut,

EN principe oui tu reçoit un ventirad avec mais c'est pas top, je te conseille d'en acheté un a côté ou même d'investir dans un WaterCooling (CoolerMaster sont bon) complet ;)
Demande résolu ?

Bonne fin de nuit,
DEVR0

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour