Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le ventirad je te conseille celui la :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et tu me conseillerais de garder ce ventirad ou de prendre celui livré avec le CPU ?
Salut tout le monde,
Me poser une question. Sur le site topachat avec le mode config'omatic le ventirad est-il livré avec le processeur ou faut un commander un à part ?
Celui la est mieux non ? :Salut,
je te conseille de commander un autre ventirad, car celui qui est livré avec le processeur est généralement assez bruyant,
Je te conseille de prendre celui-la :
Bonne fin d'après-midi,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Leaderz #TF
Celui que tu as choisis est meilleurCelui la est mieux non ? :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il est bien mais fait du bruitOui tu en as un de livrer avec mais il vraiment bof bof
Il est pas efficace, mon proco est à 60° en moyenne x)Il est bien mais fait du bruit![]()
Mdr c'est toujours mieux que rien mettre XDDIl est pas efficace, mon proco est à 60° en moyenne x)
Ouais mdr je vais passer de ce machin à un watercoolingMdr c'est toujours mieux que rien mettre XDD
Et c'est souvent pour les gens qui attende pour en prendre un super performant![]()
Moi j'ai le Cooler Master TX3 EVO il gère nickelOuais mdr je vais passer de ce machin à un watercooling![]()
Combien de degrès ?Moi j'ai le Cooler Master TX3 EVO il gère nickel![]()
Jvais te dire saCombien de degrès ?
Ah ouais ^^ il est pas overclock aussiJvais te dire sa
Edit :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je peut pasAh ouais ^^ il est pas overclock aussi![]()
Pourquoi tu peux pas ?Je peut pas(Tkt pas j'ai essayer
)