[Vente] PS3 3.55 CFW Kneaw Slim 120 Go

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bin oui mais enleve ton shop stp je l a prend !!!

Je lockerais le topic quand la PS3 sera expédié

lol ok bon vien skype stp juste 2 3 question et puis si tu est DVH tu doit connaitre sevetemax

Ajoute moi sur skype : T1kite , on voit ça se soir je vais en cours

okok et je t ai ajouté deja

Elle me plait sauf qu'avec les frais de livraison jusqu'au Québec, c'est pas donné !

Add badou-officiel sur skype

Bonjour , j'arrete les lobby donc , je decide de me séparé de ma PS3 3.55 ( dans le but d'acheter une xbox )

Petit récap de la PS3 : PS3 slim jailbreaker , donc elle vous donne la possibilité de faire des lobby sur tout les call of duty etc etc :p

SCREEN :
Le seul probléme est que le lecteur Blu ray ne fonctionne plus enfin fonctionne mais fait un bruit bizzarre et je veux pas y touché mais , si c'est pour faire des lobby , ce lecteur n'est pas utile pour plus d'info sur les lobby go privé

Elle est vendu Dans son état qui est niquel , je n'ai jamais joué avec elle m'as juste servie a faire des transfert de donné ( soit 30 - 40 max d 'allumage )

Vendu avec tout les cable et une manette pour le modding

Pour des screen venez me voir en privé

La vente s'effectuera via Paypal , l envoi via recommandé

Et cela pour un prix de 150e complete prete a l'utilisation , avec frais d'envoi a votre charge

PS : il n y a aucun vis caché , pour plus d'info sur la ps3 son utilisation ou autre m'ajouté sur skype : t1kite

J'ai 140€, peut tu me gardé l’exclusivité ?

J'ai vraiment chercher partout et tout et je ne trouve pas.

Je te remercie d'avance ! :$

Toujours dispo ta play ?

xD j'espere il l'a toujours je lui prend direct ^^

J aimerais des personnes sur d elles , pas de curieux ou de personnes qui font des promesses qu ils tiennent pas

Cordialement

J aimerais des personnes sur d elles , pas de curieux ou de personnes qui font des promesses qu ils tiennent pas

Cordialement

J'ai 150€ sur mon compte Paypal bloqué, j'ai envoyé un message à remboursezvotreforfait, il vont normalement me r'envoyer l'argent sur mon compte non bloqué ! ;)

Je clos la vente sur à la demande de l'auteur T1kite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour