thibault33
Premium
bin oui mais enleve ton shop stp je l a prend !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour , j'arrete les lobby donc , je decide de me séparé de ma PS3 3.55 ( dans le but d'acheter une xbox )
Petit récap de la PS3 : PS3 slim jailbreaker , donc elle vous donne la possibilité de faire des lobby sur tout les call of duty etc etc
SCREEN :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Le seul probléme est que le lecteur Blu ray ne fonctionne plus enfin fonctionne mais fait un bruit bizzarre et je veux pas y touché mais , si c'est pour faire des lobby , ce lecteur n'est pas utile pour plus d'info sur les lobby go privé
Elle est vendu Dans son état qui est niquel , je n'ai jamais joué avec elle m'as juste servie a faire des transfert de donné ( soit 30 - 40 max d 'allumage )
Vendu avec tout les cable et une manette pour le modding
Pour des screen venez me voir en privé
La vente s'effectuera via Paypal , l envoi via recommandé
Et cela pour un prix de 150e complete prete a l'utilisation , avec frais d'envoi a votre charge
PS : il n y a aucun vis caché , pour plus d'info sur la ps3 son utilisation ou autre m'ajouté sur skype : t1kite
Toujours dispo ta play ?
xD j'espere il l'a toujours je lui prend direct ^^
J aimerais des personnes sur d elles , pas de curieux ou de personnes qui font des promesses qu ils tiennent pas
Cordialement