Diamond_Yodaa
Membre
Salut à tous,
Moi c'est Diamond_Yodaa, avec mes coéquipier nous avons décidé de créer un roster et repartir sur de bonnes bases.
Donc nous recherchons 1 AR (slayeur ou ancre) avec un bon niveau individuel, un bon shoot (minimum 20% de précision) et qui ait un bon team-work.
Mais aussi au sein de la team, il faut une bonne ambiance, nous recherchons des joueurs sympathiques et qui s'intègrent facilement.
Pour ce qui compose le roster :
Diamond_Mouni (slayeur) 16ans
Diamond_Yodaa (objectif player) 17ans "Leader de la team"
Diamond_Mous (AR Ancre mais peut être slayeur)
Diamond_??? (AR Ancre ou slayeur)
Pour ce qui est du recrutement, nous ne tenons pas compte de l'âge mais du niveau, il faut aussi avoir un minimum de connexion afin de jouer sans problème durant les ODC prévus (nous avions un joueur avec un très bon niveau, mais qui nous a fait abandonner l'ODC car les connexions interrompues l'empechaient de jouer). Nous demandons aussi des joueurs qui peuvent jouer avec skype si possible, sinon nous verrons cela, ne vous inquiétez pas
Donc pour les projets de la team :
-Faire de la ligue
-Faire le plus de SCRIM possibles afin d'améliorer le team-work / team-play
-Faire beaucoup d'ODC
-Trouver un MANAGER et un GFX
-Et l'objectif final PARVENIR A FAIRE UNE LAN !
Voila pour le recrutement, nous éspérons donc arriver à nos objectifs, pour me contacter, vous pouvez m'ajouter sur :
-PSN : Diamond_Yodaa
Bons jeux à tous
Moi c'est Diamond_Yodaa, avec mes coéquipier nous avons décidé de créer un roster et repartir sur de bonnes bases.
Donc nous recherchons 1 AR (slayeur ou ancre) avec un bon niveau individuel, un bon shoot (minimum 20% de précision) et qui ait un bon team-work.
Mais aussi au sein de la team, il faut une bonne ambiance, nous recherchons des joueurs sympathiques et qui s'intègrent facilement.
Pour ce qui compose le roster :
Diamond_Mouni (slayeur) 16ans
Diamond_Yodaa (objectif player) 17ans "Leader de la team"
Diamond_Mous (AR Ancre mais peut être slayeur)
Diamond_??? (AR Ancre ou slayeur)
Pour ce qui est du recrutement, nous ne tenons pas compte de l'âge mais du niveau, il faut aussi avoir un minimum de connexion afin de jouer sans problème durant les ODC prévus (nous avions un joueur avec un très bon niveau, mais qui nous a fait abandonner l'ODC car les connexions interrompues l'empechaient de jouer). Nous demandons aussi des joueurs qui peuvent jouer avec skype si possible, sinon nous verrons cela, ne vous inquiétez pas
Donc pour les projets de la team :
-Faire de la ligue
-Faire le plus de SCRIM possibles afin d'améliorer le team-work / team-play
-Faire beaucoup d'ODC
-Trouver un MANAGER et un GFX
-Et l'objectif final PARVENIR A FAIRE UNE LAN !
Voila pour le recrutement, nous éspérons donc arriver à nos objectifs, pour me contacter, vous pouvez m'ajouter sur :
-PSN : Diamond_Yodaa
Bons jeux à tous
Dernière édition: