VENEZ VOIR !! DIAMOND.IMPERIAL RECRUTE !! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diamond_Yodaa

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut à tous,

Moi c'est Diamond_Yodaa, avec mes coéquipier nous avons décidé de créer un roster et repartir sur de bonnes bases.

Donc nous recherchons 1 AR (slayeur ou ancre) avec un bon niveau individuel, un bon shoot (minimum 20% de précision) et qui ait un bon team-work.
Mais aussi au sein de la team, il faut une bonne ambiance, nous recherchons des joueurs sympathiques et qui s'intègrent facilement.

Pour ce qui compose le roster :

Diamond_Mouni (slayeur) 16ans
Diamond_Yodaa (objectif player) 17ans "Leader de la team"
Diamond_Mous (AR Ancre mais peut être slayeur)
Diamond_??? (AR Ancre ou slayeur)

Pour ce qui est du recrutement, nous ne tenons pas compte de l'âge mais du niveau, il faut aussi avoir un minimum de connexion afin de jouer sans problème durant les ODC prévus (nous avions un joueur avec un très bon niveau, mais qui nous a fait abandonner l'ODC car les connexions interrompues l'empechaient de jouer). Nous demandons aussi des joueurs qui peuvent jouer avec skype si possible, sinon nous verrons cela, ne vous inquiétez pas :)

Donc pour les projets de la team :

-Faire de la ligue
-Faire le plus de SCRIM possibles afin d'améliorer le team-work / team-play
-Faire beaucoup d'ODC
-Trouver un MANAGER et un GFX
-Et l'objectif final PARVENIR A FAIRE UNE LAN !

Voila pour le recrutement, nous éspérons donc arriver à nos objectifs, pour me contacter, vous pouvez m'ajouter sur :
-PSN : Diamond_Yodaa

Bons jeux à tous ;)

Dernière édition:
Je suis intéressé, mon PSN est SynKya-PWZ

Besoins d'un GFX pour la team ? :)

Je t'ajoute -Dia', tu es Ar ancre ou slayeur ? :)
Oui nous avons besoin d'un GFX, ça serait pas mal pour des logos etc... Je ne sais pas comment tester un GFX ^^ mais on pourra parler sur Skype si tu veux, ajoute moi :)

Salut je suis SMG je suis intéresser par votre team ajoute mon compte RHM_Impact à plus !

:DJ ai 14 ans j ai un casque et une burn merci de me répondre j ai une chaîne Youtube + avermedia game capture HD

Je suis désolé mais nous ne recherchons pas de SMG ;)

Ok mais je peux aussi jouer ar je suis bon aussi ma meilleure ar ou je joue le mieux sont l an94 et scarch

ajoute Simple_Rinoh je suis AR Slayer et GFX je vous ferais un logo en vous me testerais en ligue pour le recrutement pour voire mon lvl

Bonjour je m'appelle dylan j'ai 17 ans sa fait 1ans que je pratique le DECERTO je suis AR ancre mais je peut faire slayer si il le faut.
MERCI pour me contacter mon psn DiamhZ mon skype MODESTY_ ZaTox

Salut à tous merci a tous pour vos messages, Dylan et Simple_Rinoh je vous ai ajouté, des TS sont prévus demain pour tester un peu tout ça ;) il ne reste que une place dans notre roster, le dernier membre qui a intégré la Diamond.Imperial est AngiNa_Law , un Ar de 18 ans (plus ancre que slayeur) mais les rôles peuvent alterner entre les 2 Ar, il a un bon lvl individuel et une bonne communication. Pour le GFX il te faudra faire un logo comme bon te semble (Diamond) mais nous testons aussi un autre GFX qui va nous faire un logo, donc avec l'equipe nous voterons pour le meilleur et intégrera la team ;) salut à tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour