Venez Racontez vos délires les plus Fous que vous avez avec vos amis ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killeur ツ

Membre
Réactions
262
RGCoins
25
Hello.
On a tous des délires plus ou moins Fous voir Totallement Dejantés ;)
Partagez vos/votre délire(s) avec votre/vos amie(s)

J'aime bien faire des bulles avec ma salives :3

xD
Le Mien, c'est avec les minions (Les bonhommes de Moi, Moche Et Méchant)
On En a appeler un : "Francis"
Puis on fais tout et n'importe quoi avec xD

xD
Vraiment tout ? :sad:

xD
Non sinon moi a chaque fois que quelqu'un me pose un question je lui répond : Demande à ta mère ! (je suis très enfantin (d) :bzr:

X')
Non, juste quand on se voyais (nos amis) on se tappait des barres sur sa xD
Mais, il n'ira pas plus loin que se prendre des papouilles xD
Mdr ^^' Moi et une pote avec une peluche qui a un pénis (je posterai une photo quand je l'aurais) on fais une garde alterné 1 semaine chacun :rofl:

What xD
Essaye de faire mieux que nous xD
Tu vois le tube de Colle UHU avec un image du minion content (C'est lui Francis)
Bhe on lui posait des questions, en le faisant rouler :
Si il est face a nous, il est content
Si il est de cote, il sais pas
Et si il est face caché, il est pas content xD

What xD
Essaye de faire mieux que nous xD
Tu vois le tube de Colle UHU avec un image du minion content (C'est lui Francis)
Bhe on lui posait des questions, en le faisant rouler :
Si il est face a nous, il est content
Si il est de cote, il sais pas
Et si il est face caché, il est pas content xD
:rofl: :rofl: ça va pas trop chiant les cours :rofl: je crois que je peux pas faire mieux , sinon moi quand je suis en groupe dans certain cours , dès que le prof se retourne pour écrire au tableau je change de place :rofl:

:rofl: :rofl: ça va pas trop chiant les cours :rofl: je crois que je peux pas faire mieux , sinon moi quand je suis en groupe dans certain cours , dès que le prof se retourne pour écrire au tableau je change de place :rofl:

Sans oublier les bruits sauvages d'animaux hysteriques :rofl: :rofl: :rofl:

Moi jdefesais les laçets des mecs avc des potes et on les chatouillait pour les empecher de les faire:mdr:

Moi j'aime jeter les chats contre les murs, bon délire non ? #FarideDeLaMorleteATuer
Non plus sérieusement j'aime bien fabriquer des "lances-gomme" et l'utiliser contre les surveillants dans la cours sans qu'ils ne s'apperçoivent que c'est moi. :rofl:

Moi j'aime jeter les chats contre les murs, bon délire non ? #FarideDeLaMorleteATuer
Non plus sérieusement j'aime bien fabriquer des "lances-gomme" et l'utiliser contre les surveillants dans la cours sans qu'ils ne s'apperçoivent que c'est moi. :rofl:

xD, quand tu mets un headshot, t'es pissé de rire, et eux comme des c*ns cherchent qui sa peut etre :rofl:

Les mecs vos délires sont costaux :rofl:

Moi je me suis tapé un délire sur Olivier De Carglass avec un pote. Et aussi un truc tout con sur les canards en plastique. :rêve:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour