Venez Racontez vos délires les plus Fous que vous avez avec vos amis ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je me suis tapé un délire sur Olivier De Carglass avec un pote. Et aussi un truc tout *** sur les canards en plastique. :rêve:

Genre, en cours tu casses la vitre et tu la repares avec du gros scotch marron xD
:rofl:

Et moi j'aime les trains.

Moi j'ai le délire le plus WTF personne peut rivaliser et on a vraiment rigolé dessus:
C'est slender qui se balade dans la foret et il voit une licorne multicolore:Il se bat avec et donc Slender Devient MULTICOLORE
Après Slender va sur un arc en ciel magique en volant avec des alies pour reposer

Des delires avec les Bananes et les Pinguin XD

Passage en ville avec des vélos de gamins genre 5-6 ans alors qu'on en avait 15-16 MDR

• Appeller un magasin de jeux-vidéos et dire qu'on réserve la Playstation 2 :troll:
  • Voler les clés de la maison d'un petit pour déconner

Mdr ^^' Moi et une pote avec une peluche qui a un pénis (je posterai une photo quand je l'aurais) on fais une garde alterné 1 semaine chacun :rofl:
WTF !? :mdr:

Moi j'ai le délire le plus WTF personne peut rivaliser et on a vraiment rigolé dessus:
C'est slender qui se balade dans la foret et il voit une licorne multicolore:Il se bat avec et donc Slender Devient MULTICOLORE
Après Slender va sur un arc en ciel magique en volant avec des alies pour reposer
La drogue c'est mal :mdr:

• Sonner à une porte , dire "Suce ma Beat" en lui mettant une gifle et partir en courant.
  • Demander une cigarette à un mec , puis quand il la donné , la jeter par terre et l'écrasé , revenir 5 minutes plus tard et refaire la même chose ^^
  • Tout ceux qui arrivait en retard , il devait s'en prendre une par un mec nominée , ça partait souvent en bagarre mais bon.. x)

xD
Le Mien, c'est avec les minions (Les bonhommes de Moi, Moche Et Méchant)
On En a appeler un : "Francis"
Puis on fais tout et n'importe quoi avec xD
Mdr moi aussi j'ai un délire avec mes potes sur les minions bananas ! :)

Le pire que j'ai du faire, c'est pissé dans un égouts en Espagne alors que y avait des ouvriers qui bossé en dessous... Autant vous dire que j'ai tapé un sprint après quand j'ai commencé à entendre HIJO DE PUTA avec 3 voix différentes derrière :troll:

moi c'etait avec mes potes a chaque fois qu'un mec dissait un truc est qui y avais un blanc tous le monde gueuler "OK TA MER"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour