Moi je me suis tapé un délire sur Olivier De Carglass avec un pote. Et aussi un truc tout *** sur les canards en plastique.![]()
Genre, en cours tu casses la vitre et tu la repares avec du gros scotch marron xD

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je me suis tapé un délire sur Olivier De Carglass avec un pote. Et aussi un truc tout *** sur les canards en plastique.![]()
Nan mais des que l'on voit des pubs Carglass on se tape des barres.Genre, en cours tu casses la vitre et tu la repares avec du gros scotch marron xD
![]()
Ou pasComme ma B**e![]()
![]()
![]()
WTF !?Mdr ^^' Moi et une pote avec une peluche qui a un pénis (je posterai une photo quand je l'aurais) on fais une garde alterné 1 semaine chacun![]()
La drogue c'est malMoi j'ai le délire le plus WTF personne peut rivaliser et on a vraiment rigolé dessus:
C'est slender qui se balade dans la foret et il voit une licorne multicolore:Il se bat avec et donc Slender Devient MULTICOLORE
Après Slender va sur un arc en ciel magique en volant avec des alies pour reposer
et puis la famille de la licorne fait un procès j'avais oubliéLa drogue c'est mal![]()
Mdr moi aussi j'ai un délire avec mes potes sur les minions bananas !xD
Le Mien, c'est avec les minions (Les bonhommes de Moi, Moche Et Méchant)
On En a appeler un : "Francis"
Puis on fais tout et n'importe quoi avec xD