Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'a fait peur lolSi c'est la technique qui ne marche plus![]()
Lauwl, ta pas trop boosté toi mdrBonne vente gros, T'inquiétes je pense que sa va se vendre comme des petit pains
Ouais c'est vraiment dommageLe problème c'est que quand t'achète réellement Skype premium, t'as appel illimité vers le pays de ton choix.
Avec ces codes qui sont à la base gratuit t'a pas ça, ce qui les rend inutile.
Bien qu'on peut en avoir gratuits ?Bonjour , Bonsoir
Aujourd'hui je crée un Shop pour vendre des Codes Skypes Premium (Durée 1Ans).
Cela va me permettre de financer mon Projet , si vous voulez en s'avoir plus : ICI
Donc voila merci a vous.
Pas le peine de mettre des commentaires du type : C'est gratuit ou autres , ils seront signaler.
Pour avoir vos Codes Skype Premium me MP's
![]()
Prix : 4€ PayPal ou 2 Starpass RVF
Nombre de code vendu : 0
La techique ne marche plus ..Bien qu'on peut en avoir gratuits ?
La techique ne marche plus ..
Voit par toi même :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
D'accordAh oui
Au pire j''ai skype jusque en 2016

C'est patché et arrete de parler pour rien .. Il les vend et puis voila un code skype sa coûte 72 euro de base et j'en avais acheté il y a 1 ansDésolé de te Desevoir cher amis mes les Code skype premium 1 ans on peut les avoir gratuit![]()
donc voila
et Mt2France c'est metinJe c'st mais bon.. C'est de plus en plus rareBonne chance pour les ventes car y a beaucoup de personnes qui en passe qratos :/
MerciC'est patché et arrete de parler pour rien .. Il les vend et puis voila un code skype sa coûte 72 euro de base et j'en avais acheté il y a 1 ansdonc voila
Bonne Chance pour ton projetet Mt2France c'est metin
DerienMerci![]()

Vien en MP'sSalut tu me fais a 1starpass
J'ai mis un ScreenPrécise quand même qu'il ne s'agit pas d'un vrai premium Skype, tu ne peux pas appeller les fixes comme le vrai premiuum Skype, là en gros le seul truc que tu as c'est les conférences en webcam et pas de pub

MerciMerci beaucoup rapide et fiable![]()